Aprilia-rs-69 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Projets Xr6 infinity prix d'achat 170 euro liste d'achat a effectué : câble accélerateur + poigné ( commandé) pompe a huile plus caburateur origine 12 ( commandé) boîte a clapé ( comandé ) boîte à aire ( corné en attends origine ) kit vis carénage (comandé ) haut moteur origine ( comandé ) gomodo gauche gomodo droit ! ( commendé ) démarareure electrique ( comandé ) batterie ( bientôt) suivi du projet : Préparation Carénage pienture plus mastic préparation faisceaux électriques Modifié le 13 septembre 2012 par Aprilia-rs-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 preums je suis pas mal le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 oui plus tous les carénage bref il manque un haut moteur un caburateur deux 3 piecce mes sa reste une bonne affaire surtout que je recherche un moteur am6 depuis lontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bien bien, fais nous une liste de ce qu'il manque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu me fou le seum moi j'en avais récupéré une mais vu que j'avais pas les sous pour refaire la moteur mon frere s'en ai débarassé :pleure: Mais bon je suis quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Vérifie bien le cadre qu'il ne soit pas cassé/fissuré sur le support moteur bas/support biellette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 moi je suis tombé sur sa donc j'ai directe sauté dessus je recherche un moteur am6 pour le préparé mamusé ( bricolé quoi ) et je me retrouve avec une xr6 je vous ferais une petit liste jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah moi la moto avant que je l'ai dormais dehors sans haut moteur donc le bas moteur etais mort, en plus elle etais en street mais j'avais tous les carénage; 2 réservoir, un kit 50 tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Vérifie bien le cadre qu'il ne soit pas cassé/fissuré sur le support moteur bas/support biellette merci de tes conseille je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ces dommage que tu l'es pas eu avant sinon j'aurais pu te passé 2 réservoir des carénage, amortisseur, un pot etc etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut a tous les amis du nouveaux donc il me faut câble accélerateur + poigné pompe a huile plus caburateur origine ou 17.50 boîte a clapé boîte à aire kit vis carénage haut moteur origine gomodo gauche gomodo droit ! démarareure electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 pas mal tous sa,ta fait une bonne affaire je suis! démarreur elec+pompe a huile j'ai si sa t'interesse go mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Faut pas la remettre la pompe à huile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour info je vais la repiendre en noir complé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Liste de course projets xr6 Poigné acélateur gomodo droit avec démarreur électrique Gomodo gauche avec clignotant plus phar Carburateur origine ou 17 .5 ou 19 Kit boîte clapé plus pompe admission Démarreur électrique Pompe a huile moteur am6 Poigné de frein droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 tu a de bonne course à faire la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 du coup tu veux mes pièce ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 bas la lundi je prends pipe admision boîte a a clappé plus caburateur de 19 + poigné accélération + GOMODO GAUCHE ET DROIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Du nouveaux sur le projets La j'ai commencé a réparé les carénage avec du mastic pro que le papa a j'ai commencé la premier couche de pienture noir j'ai acheté commodo carburateur origine démareure electrick + pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Sympa le proj' je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Du nouveaux commande passé 2 x BOMBE DE PEINTURE SPRAY 500ml MOTIP PROFESSIONNEL COULEUR NOIR MAT à 11.68 euros TTC 2 x KIT DE 20 AGRAFE ET VISSERIE TEKNIX POUR CARROSSERIE (12,5 X 20 X 4,5 X 0,6) à 5.88 euros TTC 1 x poignée GAZ ALU BLEUE ANODISE A TIRAGE RAPIDE ADAPT : UNIVERSEL à 11.38 euros TTC 1 x câble CARBURATEUR STANDARD 1M60 à 0.68 euros TTC 1 x cage à aiguilles PISTON P2R RENFORCE ARGENT 12x15x15 POUR PEUGEOT / HONDA / AM6 / DERBI / GILERA / BU à 2.88 euros TTC 1 x HAUT MOTEUR TEKNIX EN ALUMINIUM POUR MINARELLI AM6 clic pour + d info à 87.48 euros TTC 1 x boîte A CLAPET TNT ORIGINAL TYPE ORIGINE POUR MINARELLI AM6 clic pour + d info à 10.31 euros TTC 1 x JOINTS DE PIPE D'ADMISSION TEKNIX POUR MINARELLI AM6 clic pour + d'info à 2.84 euros TTC 1 x PIPE D'ADMISSION SOUPLE ONE POUR MINARELLI AM6 à 8.09 euros TTCtotal = 158.78 euro170 euro = moto30 euro = piecce .158;78 TOTALE = 359.78 EURO Modifié le 11 septembre 2012 par Aprilia-rs-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bien le projet, bien le prix aussi :), a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 nikel la commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Du nouveaux pour le projets xr6 infinity donc poigné droit avec les frien ok béquille ok resservoir huile ok boîte à aire origine ok gomodo gauche ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 cool plu qu'a monter tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés