Aprilia-rs-69 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bas la jattends les piecce de dada puis de scooter piecce puis sa démare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 t'as des photos de la peinture des carénages ? ça m'interesse bien les restauration en ce moment je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 hate que sa démarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Le 16/09/2012 à 07:49, .Marvin. a dit : t'as des photos de la peinture des carénages ? ça m'interesse bien les restauration en ce moment je vais suivre bas pour le moment j'ai les photo du mastic la jattends la pienture puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 NEWS montage kit poigné accéleration a tirage rapid puis caréga ^^ ect du boulo seul problème pas a pincé le 2 éme sergementation donc voilà les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 NEWS montage kit poigné accéleration a tirage rapid puis caréga ^^ ect du boulo seul problème pas a pincé le 2 éme sergementation donc voilà les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 top les news, je suis pas fan du couleur or, mais la jaime bien avec le noir, bonne conti pour la suite :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 elle ma était vendu comme sa et toi sa une solution pour pincé la segmentation une actuse un truck comme sa .? Le 20/09/2012 à 17:34, stinger a dit : top les news, je suis pas fan du couleur or, mais la jaime bien avec le noir, bonne conti pour la suite :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Bien bien les ptits news, pour ta question je comprends pas le problème Modifié le 21 septembre 2012 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 bas sur mont piston des deux segment jean et mis un suis du haut le 2'emé jarive pas a le pincé donc voilà donc du nouveaux demain je fais le certifica de conformité pour imatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 verifie que l'ergot de ton piston est bien dans les encoches de ton segment, ou regarde si ton piston a pas un petit défaut dans le logement du segment ou une petite crasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Suivi moteur montage fait carénage en cour sa avance doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il a l'air bien fini le teknix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 non il et mal fini pour le piston faut enléve la merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Du nouveaux les amis donc je vais equipé un peu la moto http://www.scooter-s...ifonctions.html http://www.scooterpi...df-16850-30.php et bien sur comme habitude des photo donc tous les carénage sont repain sauf la bul avant que j'ai pas fini de réparé donc la je vais branché caburateur et allumage sur cdi et la démaré a la poussette croisé les doigt le projet mes un peu de temps desolé mes boucoup de taff au boulot et plus place dans mont garage ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ça passe sans adaptation les halogène de Sf sur Xr6? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 oui ces les méme fixation ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bon moteur monté juste a réparé les file de allumage ces normal le trou en bat du bloc moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Le 28/09/2012 à 19:33, Aprilia-rs-69 a dit : oui ces les méme fixation ^^ je me disais aussi que ça ressemblait un peu ^^ Sinon je ne crois pas que c'est normal... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 je crois que c'est normal j'ai le même et je me suis posé la même question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ouais tant que ça ne fuit pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Le 29/09/2012 à 18:41, Ben-Jah a dit : je crois que c'est normal j'ai le même et je me suis posé la même question ^^ a merci les gas pour les branchement il vous reste plus une photo je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Quels branchements? Allumage? Feux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 si le "trou" en dessous du bm semble usiné c'est une encoche pour ouvrir le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés