Sebdu66 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Normal ^^ Mais si t'enleve la bride et que tu agrandit l'endroit ou tu a enlever la bride tu gagne du bruit et plus d'air mais bon perso je le ferrai pas sa serre pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ouai bah moi je veux pas faire du bruit déja rien que quand il me voye il m'arrête alors si il m'entende ces même plus la peine que je sorte de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu métonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Qui veut des photos :D ? Si il y a personne je les met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 aller envoi les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'attend plus de monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bien la drd racing met les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Envoie les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 sympa la derbi ;) la selle tu peux pas reparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non je viens de regardé elle et cassé en dessous et se souleve par l'arrière :/ le mec a vraiment taper fort ! Bon je vous mais les photos dans le soirée ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi aussi je veux des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Photos !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Si moi, pas mal l'équipe, mais que c'est qui marche le mieux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On marche tous bien à part moi qui et pas encore de pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 sympa le shoot avec toutes les bécane :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu vas prendre quel pot ? Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Il vas prendre un conti Chr ;) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci les gars Pour le pot le chr j'ai déja gouté sur mon ancienne derbi je vais me prendre le scr hm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Hm c'est passage haut? il est adapter sur origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Le passage haut ! Celui la : http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/scr-corse/derbi/pot-scr-corse-50cc-verni-derbi-haut-alu-noir.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'aime pas trop l'esthétique http://www.altecracing.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-athena-racing-50-evolution.html Celui la est pas mieux ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'aime pas trop l'esthétique http://www.altecraci...-evolution.html Celui la est pas mieux ? :love: Quand on clique sur ton lien on arrive sur la page d'acceuil du site :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pareil on tombe sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pareil on tombe sur la page d'accueil On voit que certains sont pas doués pour mettre des liens :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés