Question

Bonjour voilà j'ai un nitro de 2004 Le problème est que je roulais puis tout a coup un gros bruit au variateur je démonte je m'apercoit que le boulon s'était devisser ( pour mintenir le variateur ) pourtant visser avec le bloque-piston , donc je revisse le lendemain sa recommence sauf que la je mapercoit que la poulie ventilé et la noix de kick , je crois ne s'enleve plus , (je crois que c'est le vilebrequin ) auquel ont visse le boulon du variateur , celui ci est limé donc impossible de démonté le variateur , que faire ? démonté tout le moteur est changé le vilebrequin ? Cordialement

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

si ton arbre du vilebrequin est mort alors la oui c'est le seul et bonne chose à faire prend un vilebrequin puit c'est un mal pour un bien tu repart sur du neuf et puit si ton boulon se dévisse en roulant si que ton filetage doit être HS

• 0

salut ! oui ton filetage au bout du vilebrequin ou tu visse le boulan du variateur doit être mort ! plus de filetage donc le boulon ce dessert ! voilà donc conseil essaie pas de refaire le filetage un jour ou l'autre sa recommancera donc change ton vilebrequin par la même occasion t'es roulements est t'es spy ;)

• 0

ouii le filletage doit être Hs Donc je le met au mecano bientôt Pour 400 euros mais bon tampis autre chose ? Quel vilebrequin assez performant prendre Pour pas trop cher

Pour allé avec mon kit 50 cc alu malossi ? variateur malossi multivar , Et embrayage top perf , changer par la même occasion ,par le polini 2 g ??? voilà merci

• 0

ouai il met arriver la même chose j'ai changer le vilebrequin et cetai nikel prend le dopler endurance

• 0

ah ouii donc pour ma configuration non car j'ai carburateur 17,5 variateur malossi multivar , embrayage polini 2 g bientôt ^^ pour l'instant top perf ,

pot yasuni r Et kit 50 malossi mhr Bac Top perf je croit