Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Axe de vilebrequin


OlivierNitro
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un nitro de 2004 Le problème est que je roulais puis tout a coup un gros bruit au variateur je démonte je m'apercoit que le boulon s'était devisser ( pour mintenir le variateur ) pourtant visser avec le bloque-piston , donc je revisse le lendemain sa recommence sauf que la je mapercoit que la poulie ventilé et la noix de kick , je crois ne s'enleve plus , (je crois que c'est le vilebrequin ) auquel ont visse le boulon du variateur , celui ci est limé donc impossible de démonté le variateur , que faire ? démonté tout le moteur est changé le vilebrequin ? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ! oui ton filetage au bout du vilebrequin ou tu visse le boulan du variateur doit être mort ! plus de filetage donc le boulon ce dessert ! voilà donc conseil essaie pas de refaire le filetage un jour ou l'autre sa recommancera donc change ton vilebrequin par la même occasion t'es roulements est t'es spy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouii le filletage doit être Hs Donc je le met au mecano bientôt Pour 400 euros mais bon tampis autre chose ? Quel vilebrequin assez performant prendre Pour pas trop cher

Pour allé avec mon kit 50 cc alu malossi ? variateur malossi multivar , Et embrayage top perf , changer par la même occasion ,par le polini 2 g ??? voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...