Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha remontage du boisseau ....


om_the_best_
 Partager

Question

bonjour a tous ,

J'ai changer mon câble d’accélérateur mais je n'arrive pas a remettre en place le boisseau ...

voilà comment c'est fait :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346769913-img-20120904-164031.jpg

Donc moi j'ai fait passez le câble dans le ressort , j'ai mis l'aiguille dans le trou du milieu dans le machin blanc et ensuite j'ai fait passez le câble le long du truc blanc dans la petite fente et j'ai tout mis sa dans le boisseau en regardant bien que le câble ressort de l'autre coté j'ai tout remis sa en place dans le carburateur en fessant bien attention que le boisseau rentre bien complètement , mais rien n'as faire ça fait la 3ème fois que j'essaie sa ne marche pas donc je suppose que je dois mal m'y prendre ...

Vous faites comment ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour avoir plus facile, tu détends totalement le câble d'accélérateur., ensuite tu prends ton ressorts, tu l'insert dans le couvercle du boisseau et tu le compresse un maximum.

Ton câble dépassera du ressort et avec le bou, tu viens l'insérer dans le trou du boisseau qui est à coté de celui où tu met l'aiguille.

Me suis-tu?

En dernier lieu, tu mets ton aiguille et puis tire sur le ressort pour que tu puisse venir mettre la pièce blanche.

Le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoirs :)

Bon alors j'ai réussis a remettre tout sa mais maintenant j'ai un problème ou plutôt une incompréhension coté poignée , je ne comprend pas comment la petite " boule " peut tenir dans la poignée sans tomber a chaque fois .... ?

il y a pas un truc a serrer ou quoi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...