Aller au contenu

achète Recherche bas moteur euro2 ou euro 3 complet ou non


ŤĦΣMAŜŦΣЯ
 Partager

Messages recommandés

voilà tout est dans le tittre ,je recherche un bas mot euro 2 ou 3 complet et en bonne état

Un pote a moi en vend un complet pret a démarrer pour 150€ ca t'interresse ? c'est un €2 carter gris

Modifié par OneHitYouDie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est propre et fonctionelle bien sur que sa m'interesse !

il y a juste un petit soucis sur la propreté ... :lol: c'est un gris..... repeint en gris par l'ancien proprio :huh: donc prévoir un bon décapage voir une peinture .... :siffle: je vois avec lui si il a pas fait ca depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste un petit soucis sur la propreté ... :lol: c'est un gris..... repeint en gris par l'ancien proprio :huh: donc prévoir un bon décapage voir une peinture .... :siffle: je vois avec lui si il a pas fait ca depuis le temps

Pas de soucis si tu peux chopé une photos aussi et me dire ce qu'il y a dessus ce me va nikel :') ( au passage smoi qui est mis un com sur ta photos :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis si tu peux chopé une photos aussi et me dire ce qu'il y a dessus ce me va nikel :') ( au passage smoi qui est mis un com sur ta photos :siffle:

Tiens c'est ce bloc la:

1346807105-imag1161.jpg

C'était au moment ou il a échangé , il a du la vendre en pièce parce qu'il avait une couille au niveau des numéros cadre .... (je lui avait dit de pas échanger !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos du bloc, comme OneHitYouDie la dit, il lui faut un petit coup de nettoyage car il a été peint en gris je sais pas pourquoi.. Il faut remettre un joint au carter d'embrayage. Et réparer un léger problème de kick, car ça kick que quand la moto est pencher je sais pas pourquoi.

post-817-0-34841700-1346848273_thumb.jpg

post-817-0-56375800-1346848366_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos du bloc, comme OneHitYouDie la dit, il lui faut un petit coup de nettoyage car il a été peint en gris je sais pas pourquoi.. Il faut remettre un joint au carter d'embrayage. Et réparer un léger problème de kick, car ça kick que quand la moto est pencher je sais pas pourquoi.

je reflechie a sa et je te dirais ma réponse mais je pense que ce sera plus vers les 100 euros vue que ton moteur est sans cylindre x) etc que 150 pour moi :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reflechie a sa et je te dirais ma réponse mais je pense que ce sera plus vers les 100 euros vue que ton moteur est sans cylindre x) etc que 150 pour moi :x

Dans ton titre tu a mis "bas moteur" donc voilà je pensais que tu cherchais juste ça ^^ mais si tu veux j'ai cylindre piston, cage à aiguilles aussi. On peut négocier le prix ensemble :)

post-817-0-58853300-1346865617_thumb.jpg

post-817-0-49027400-1346865663_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas-moteur de tubulaire (donc je sais pas si ça t’intéresse car je sais pas si c'est adaptable).

Complet (haut-moteur neuf, pompe à eau neuve, carburateur 17.5 Dell'Orto réglé.

200€ (sans les frais je les connais pas).

Un bout du carter d'embrayage avait cassé mais réparer avec de l'epoxy, cela tient nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux