derbi7694 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour a tous alors voilà mes clignotant ne fonctionne plus et je ne sais plus quois faire tout fonctionne sauf les 4 clignotant merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut tes feux marchent ? Regarde ta batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djiff Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ta centrale clignotant ( Régulateur de tension ) qui doit aître mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Les clignotants ne marchent plus du tout ou ils restent allumés ? S'il reste allumés c'est la centrale clignotante, sinnon je sais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sinon démonte ton commutateur et regarde si les fils ne sont pas arrachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui tout mes feux fontionne il y a juste les clignotant qui ne sallume pas dutout donc moi je penssait a la central des clignotant mai je ces pas comment faire pour voir si elle fonctionne et j'ai pas demultimètre pour téste la tension et sinon il y a des fusible la dedans ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 non il n'y a pas de fusille , c'est un petit boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le 20/12/2011 à 10:20, derbi7694 a dit : oui tout mes feux fontionne il y a juste les clignotant qui ne sallume pas dutout donc moi je penssait a la central des clignotant mai je ces pas comment faire pour voir si elle fonctionne et j'ai pas demultimètre pour téste la tension et sinon il y a des fusible la dedans ou pas ? Tu as pas quelqu'un près de chez toi qui en a un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho29 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 si c'était ta centrale il resterais allumer , c'est plutot un manque d'alimentation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le 20/12/2011 à 13:45, antho29 a dit : si c'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tout mes feux marche nikel sauf les 4 clignotant et j'ai de la batterie car les voyant de mon compteur s'allume des ke je met le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
derbi7694
bonjour a tous alors voilà mes clignotant ne fonctionne plus et je ne sais plus quois faire tout fonctionne sauf les 4 clignotant merci de votre aide
10 réponses à cette question
Messages recommandés