• 0
White Whale

TGB City RS 2T

Question

Bonjour je possède comme scooter un TGB City RS 2T et seul j'arrive vraiment bien à le manier. Seul bémol c'est qu'on est 2 et la c'est beaucoup plus difficile. Sachant que je mesure 1m73 pour 52kg j'ai vraiment du mal pour le poids et l'équilibre à l'arrêt à 2. En plus je le trouve trop haut :X

FICHE TECHNIQUE Type monocylindre 2T, refroidissement par air, admission par clapets Alésage x Course 41 x 37,4 mm Cylindrée 49,3 cm3 Puissance 2,5 Kw Couple N.C. Mise en route démarreur électrique ou kick Transmission Variateur, courroie Suspension avant fourche télescopique Suspension arrière mono-amortisseur Frein avant 1 disque, diamètre 190 mm Frein arrière tambour, diamètre 110 mm Pneu avant 120/70 x 12 Pneu arrière 120/70 x 12 Poids 81 kg Hauteur de selle 825 mm Longueur 1695 mm Empattement N.C. Essence 5,1 litres Coloris Noir, Blanc ou bleu Garantie 2 ans pièces et M.O Disponibilité janvier 2011 Contact http://www.tgb-france.com Prix 1290 €

Savez vous si en fonction de ma taille et de mon poids, il y a des recommandations ? Merci.

Et pour le prix de revente sachant qu'il est de 2012 garantie jusqu'en 2014 gravé et débridé état pièce neuf et entretenu, seulement un peu rayé. 800€ c'est un bon prix ? Merci.

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question