• 0
Mirrorz

scooter mbk - yamaha Remplacer coupelle démarreur

Question

Bonjour,

voilà depuis hier mon scooter démarre du premier coup au kick, j'eteins et j'esaye de rallumer au démarreur ca ne démarre pas pourtant ca tourne, et ca fait du bruit. Donc je voudrais virer ca: roue-libre-de-demarrage.jpg

Par quoi est ce que je pourrais le remplacer pour éviter que le variateur ne soit trop enfoncer?

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

il te sert pour démarer si tu l enleve ton variateur va bouger ca fait comme une cale en fait

si il tourne est prend pas c'est que les poids a l interieur sont peut être mal mis

• 0

En fait j'ai regarder ca en detail tout a l'heure, et il y a tellement de compression que mon démarreur est pas assez puissant, batterie chargée.

Normal? ^^

• 0

oui ses la merde pour remettre les petit poids moi il y avait également des ressort a remettre avec les poids. j'ai galérer pour tout remettre sans que sa ne bouge ou qu'il se barre par derrière

• 0

Les petits galets sont tres bien mit. non j'ai trop de compression ^^ sans la bougie tout marche bien.

• 0

tu as trop de compression c'est ca ton kick est dur ? est quand tu mes ta bougie ca devient dur ?

regarde bien si tout est bien en place derriere le variateur a l aide du tutoriel que je tes donner si du coter variateur c'est bon surment l allumage qui est desserer ou clavette qui est pas bien mis dans sont logement peut être

• 0

--' ba mon kick est dur car j'ai de la compression mon cylindre a 300 borne (kit 50 furytech avec culasse surcompresser) Donc je me dit que c'est sûrement normal.

Tout est bien mit variateur, roue libre démarreur ainsi que les petit galet, grosse cage à aiguilles..

J'ai bien l'impression que mon démarreur ne me servira pu

• 0

quand tu appuis sur le bouton du démarreur ca fonctionne ?

regarde si le moteur tourne au pire tu le démonte il est sous le bas moteur est tu test tu l enleve il est tenu par 2 vis tu le tient est tu appui sur le bouton voir si il tourne correctement

• 0

Oui il tourne, quand j'enleve la bougie ca tourne bien (sans démarrer normal ^^)

mais quand la bougie est vissée, donc la compression est bien la ^^ et ba le démarreur tourne avec du mal. Donc j'en conclu que j'ai trop de compression.

• 0

test le moteur sous le moteur peut être lui qui est defectueux ou batterie décharger aussi il suffit que le scoot roule pas pendant 2/3 jours la batterie ce decharge

• 0

--' ba mon kick est dur car j'ai de la compression mon cylindre a 300 borne (kit 50 furytech avec culasse surcompresser) Donc je me dit que c'est sûrement normal.

Tout est bien mit variateur, roue libre démarreur ainsi que les petit galet, grosse cage à aiguilles..

J'ai bien l'impression que mon démarreur ne me servira pu

Tu peux tout virer ce qui te sert au démarrage electrique.. Comme qd tu met un variateur mhr GP!!

• 0

oui c'est a lui de voir soit il le remet ou il l enleve tout dépend si il s en sert ou pas

Modifié par alex du 59

• 0

ha ok desolé il doit avoir une grosse rondelle a mettre a la place de 5 cm je croit mes pas sur perso je l ai jamais fait

je peux pas plus t aidez sur ca