• 0
jereems

scooter mbk - yamaha booster démarre mais n'avance pas .

Question

bonjour a tous , j'ai un booster bws annee 2007 qui démarre bien mais quand j'accélère il n'avance pas ( il reste sur place ) dessus j'ai kit 50 top perf trophy avec carburateur 12 et bougie neuve pot polini (pot bien serre au niveau de la culasse) j'ai essayer plussieurs ressorts ( de pousse et d'embrayage mais toujours pareil )esceque se serait le carburateur qui est trop petit ? aidez-moi merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le moteur réagie quand tu tourne la poignet ? Si non verifie ton câble d'accélérateur

• 0

un mauvais réglage gicleur surrement j'ai eu sa sur un ludix a un potte en cornet et carburateur d'origine gicleur 72 sa aller niquel mai des que on mettait la boîte à air le scoot rouler plus le moteur accelerais mai le scoot fesait du sur place..

• 0

Salut ,

peut être la masse mes un câble du bas moteur au guidon pour voir si ca persiste

ton scoot fait pas pshhhiiiit du pot ?

• 0

regarde si ton boisson monte bien jusqu'en haut,si oui procede a un reglaje si toujours pareille peut être piston ça me l'avez fait :/ mais je pansse pas, donc eseye de joué avec le vis d'air de richesse et pensse a changez de gicleur a mon avi