v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Petite vidéo que j'avais poster sur l'ancien fofo' , Intéréssante et qualité HD, c'est pour quoi je la remet :) . Donc, run d'un kilomètre en départ arrété. Modifié le 12 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours aussi plaisant à regarder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Sympa, je sais pas si l'hélico c'est un truc très performant mais il est pas bien gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas mal la vidéo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle deriche ta vidéo en tout cas la ducati est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Content que ça vous plaise :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés