farfouille Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon, j'ai percé le joint caoutchouc entre la pipe et le carburateur et j'y ai inseré une dépréssion prise sur un autre carburateur.... Devinez quoi??? Le scoot démarre et ronronne a souhaits =D Qui veux voir la vidéoooo? Je pose les photos de la monocoque en cours de réparation... (Et mer*e il n'y a pas de smyley qui a la trique xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mdr je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Vivement les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Vivement les photos :D Les nouvelles photos seront toujours page 1 ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Dacc' merci !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le moteur est monté sur le cadre ... Photos ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 vivement !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 vivement !! :D elles y sont page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu aurais du garder ton cadre en bleu je pense, après c'est une question de gout c'est ton scoot après tout ;) Le or passe bien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 ben disons que or er bordeaux foncé, ca claque je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Commande passée, embrayage polini,, et variateur malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 l'embrayage polini evo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ca rends vraiment bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 embrayage polini speed cluch 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Petit sondage, j'ai lissé et ajouré le plancher, j'avais pensé le peindre de la même couleur que le cash avant, et mettre une plaque alu TNT peinte en or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Petit sondage, j'ai lissé et ajouré le plancher, j'avais pensé le peindre de la même couleur que le cash avant, et mettre une plaque alu TNT peinte en or ... Je sais pas faut voir , j'pense que 4 petites plaques passerais mieux , et encore ca risque de faire trop ... (D'après moi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 En tout cas ce qui est sur c'est qu'il va tué ! :) J'ai hâte de voir la monocoque arrière peinte et monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 ça va être du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je sais pas faut voir , j'pense que 4 petites plaques passerais mieux , et encore ca risque de faire trop ... (D'après moi ^^ ) tu as une photo exemple ? je ne vois pas trop ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je suis.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 htt Ca a peu près avec un espace au milieu de chaque plaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Où même comme ça sa passerais mais entier je pense que ça ferais un peu too much 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oui juste des petite plaque ou tu as penser au grip de skate avec des motifs genre dc vans ou des truc comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Superbe la coque avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est vrai que comme il a dit 4 petite plaque en alu serait le mieux peinte or et sa sera magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés