farfouille Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 yes, je vous mettrais une photo demain, le planché a subi une découpe ... juste des rainiures qui donnent un look legerement plus agressif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 des decoupe sur le plancher ? si ta les chaussure boueuse ça va pas être pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 énorme ce Booster; J'adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 c pas un booster c'est un boostunt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 magnifique la couleur de la face avant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Allez, j'suis gentil je vous pose une photo .... =D il est pas beau le futur monstre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 pas mal mais la coque bcd ça fait droit au pied 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 elle es ou ta photo je la voie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 elle es ou ta photo je la voie pas 1 ère page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 pas mal l'alliance du bordeaux et or ta posé ton plancher et tes plaques alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est que le bordeau et l'or je pensais que se serai pas jolie mais sa s'allie bien et sa donne un cotée luxieu a se boostunt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci apple addict :) J'ai monté mon variateur et mon embrayage, avec ressort rouge et tout :) Petite question, quand je recule, la courroie entraine le variateur en arrière qui fait donc tourner l'allummage... problème ou pas ? je veux savoir avant de démarrer je n'ai jamais eu ce problème ... J'ai pensé que c'était peut être du au fait que le ressort rouge appuie plus sur la courroie et que c'était normal... Si je revule doucement ca le fait, sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 moi je vois pas le problème car quand tu allume le scoot l'allumage tourne aussi je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 relis bien mon post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Quelle belle face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bon petit UP, j'ai pas trop eu le temps ce mois ci de me pencher dessus, j'ai remis les ressorts blancs sur l'embrayage, les rouges etaient HS... problème, mon scoot ne prends pas les tours et avance a 15km/h, je n'ai qu'un cornet, pas de boîte à air, et même en jouant avec la vis de richesse, rien n'y fait... une astuce ? en atendant que je recoive ma boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 remettre des rouge neuf :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Gros temps d'absence, pas trop le temps, me manque un carburateur 21 a dépression, et un systeme de dépression, voilà :) a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Bon, après un an d'absence, je reviens, avec pour projet de remettre ce scoot en etat avec mes moyens (merci le virement de pole emploi a quatre chiffres ne commençant ni par un 1 , 2 ou 3 mouahahaha) cela interesse quelqu'un d'entre vous ? =D Pour ma configuration, vous pensez carburateur 24 ou 28? http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-24mm.html ou http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-28mm.html Modifié le 19 juillet 2013 par farfouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 je suis ton projet mec :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je suis aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci, et pour mes questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 ptet le 24 tu te feras moins chier pour les réglahes et tu consommeras moins qu'avec le 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Oué je suis d'accord avec Warrick , a ta place j'aurais mis le 24 après a toi de voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ok :) Et niveau réglage galets et ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés