Spirit-59166 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Au niveau galets et ressorts je serais pas trop te dire car j'ai jamais eu de kit 70 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pour ceux qui suivent, j'ai enfin mis mon carburateur 24, changé mon câble d'accélération, mis mon neiman, mis un embrayage Stage6, le scoot est monté et tourne pas mal, manque de réglages encore par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je vais suivre ! :) et vu qu'il tourne , tu fais une vidéo ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 ah oui la vidéo ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Promi demain ou après demain, quand j'aurai mis le plancher et le bas de caisse, ils sont passés en peinture tout juste aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 ok pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mon dieu il date ce post ! Ca fais plaisir de voir que ca reprend ! +1 pour le 24 et niveau ressort essaie du vert ou du rouge malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 bah j'ai des orange stage6 pour l'embrayage, et en poussée un rouge qui a du vécu, j'me tate a prendre le bleu, mais faut que je change de pot, j'en veut un plus discret ... en attendant voici une photo pour vous faire patienter :) Demain, je vais chercher un nouveau bébé que j'ai payé 80€(oui oui) Je vous donne un indice, il a un bas moteur LC type nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Désolé pour la durite de frein posée a la rache au dessus, et pour le bas de caisse mal mis faute de vis xD D'ailleurs a ce sujet, ma fourche etant d'un ancien booster, la jante et le compteur digital etaient trop gros pour laisser passer le frein avant, j'ai donc viré le compteur, et mis des rondelles, mais quand j'ai monté le frein tout passait, ensuite j'ai a purge du frein, et la, roue bloquée .... Comment ca se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) il avance bien ton scoot. refait ta purge et regarde les rondelles y a ptet qqch qui bloque Modifié le 11 août 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Désolé pour la durite de frein posée a la rache au dessus, et pour le bas de caisse mal mis faute de vis xD D'ailleurs a ce sujet, ma fourche etant d'un ancien booster, la jante et le compteur digital etaient trop gros pour laisser passer le frein avant, j'ai donc viré le compteur, et mis des rondelles, mais quand j'ai monté le frein tout passait, ensuite j'ai a purge du frein, et la, roue bloquée .... Comment ca se fait ? Élémentaire y se passe quoi si tu rajoute des rondelles sous une vis? Sa bloque plus facilement bah la tes rondelles serre l'axe voilà pourquoi tu ne peut utiliser que des rondelles pour la mesure d'une entretoise. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Donc une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 bah j'ai des orange stage6 pour l'embrayage, et en poussée un rouge qui a du vécu, je me tate a prendre le bleu, mais faut que je change de pot, j'en veut un plus discret ... en attendant voici une photo pour vous faire patienter :) Demain, je vais chercher un nouveau bébé que j'ai payé 80€(oui oui) Je vous donne un indice, il a un bas moteur LC type nitro ! joli ce scoot juste le pot poli le ? je crois savoir ce que c'est ton nouveau bebe comme tu dit :p (K)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouai bah en fait non, il m'a dit 80 et sur la route je l'apelle il me dit 150, bah vas te faire fou**e :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés