Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vos avis ou conseils pour ma future configuration. (NRG MC4)


samoinsa974
 Partager

Question

bonjour / bonsoir à tous, comme je l'ai citer dans le titre, je souhaiterai avoir vos avis sur ma prochaine configuration tout en sachant que je cherche la discrétion et aussi de bonne performance. Je vais devoir faire pas mal de route quotidiennement (et que du plats)... Mais avant tous, je souhaite vous faire par de ma configuration actuel.

Donc:

Kit 70cc Athéna Racing

vilebrequin Malossi RQH

carburateur 19

Embrayage Malossi Fly clutch

Pot sito

Cloche Top Performance

Courroie Athéna

Transmission Primaire 14/37 Malossi

Transmission Secondaire 14/47 Malossi

Carter de Transmission Polini

Pour ma future configuration je souhaite installer:

Kit 70cc Polini Corsa (préparé) -----------------------------------> (que j'ai déja)

Allumage Conti Leonelli

Courroie Malossi

carburateur 17.5 (Starter Manuel)

vilebrequin Malossi RQH

Embrayage Malossi Fly clutch

Pot sito -------------------------------------------> (pour rester discret) ;)

Cloche Top Performance

Transmission Primaire 14/37 Malossi

Transmission Secondaire 14/47 Malossi

Carter de Transmission Polini

Qu'en pence vous? Des conseils? des critiques? Tous sont les bien venu!

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre!

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton pot va vachement te brider ..

Oulala le pot il est vraiment pas cool !

je suis bien d’accord avec vous les gars.. mais quel autre pot?? je veux êtres discret dans tous les sens du terme! lol un pot kit sa vois plus qu'un pot type origine et puis ça fait bien plus de bruit... alors, dans quel gamme de pot je peux taper? Sachant que c'est surtout pour de très grand parcourt chaque jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aurais dit un pot touring, en type origine il y a pas d'autres choses ..

Pot sito/pot touring c'est la même game de pot! Pour avoir tester les deux, il n'y a pas vraiment différence! lol sauf le pot GP qui lui niveau perf m’a agréablement surpris sur kit 70cc....

Sur un Polini Corsa faut taper dans du bon pot si tu veux exploiter au max ton cylindre

ooh un Mâconnais!!! :) hiihii Tu vie la ou j'ai ouvert les yeux pour la toute 1er fois de ma vie! ;) lol je me demande ce que sa devient là bas... j'ai même pas euh le temps connaitre les lieux que je me suis retrouver il y a 19ans de sa à La Réunion (une île fessant parti des DOM-TOM) ^^ lol

bref.... je m'égare là! XD Qu'entend tu par un bon pot? Pot Kit? Yasuni C16?? lol j'ai fait l’erreur une fois de mètre ce pot avec ce cylindre... --' Il remplissez même pas le pot correctement, à mon avis, le pot était un peu trop gros!

j'avais penser donc un petit Yasuni R ou un Stage6 pro réplica, mais comme je l'ai dit, je cherche la discrétion... Avec un pot kit, l'allumage et le kit que je compte installer, je risque de ne pas passer inaperçu... lol

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et oui je suis de Mâcon ;)

Donc la avec un Polini Corsa tu peux prendre un Polini For Race ça ira

Un Yasuni R irait aussi mais le C16 serait encore plus adapté

Je le redit, le C16 paraissez trop gros pour le cylindre.. j'ai l'ai déjà vendu le C16 en plus lol... et le For Race me plais beaucoup! mais je le redit encore une fois, LE BRUIT!! ;) je cherche a être discret mec!

Mais Remy t'as pas l'droit d'mettre un Sito avec un Corsa ! :o

rolalalala... mon chou!! ^^ viens sur Facebook, je t’expliquerai 2 ou 3 truc sur nos méthode ici à la réunion! ;)

ps: avec ma configuration actuel, POT SITO!!! je touche les 130compteur sur le plat soit un 115/120 réel je pence! lol donc pot sito ou pas, tout est dans le réglage! ;) mais.. je dit merci a ma transmission car j'aurai jamais toucher cette vitesse la avec la transmi d'origine! lol

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je marcherai bien mieux avec un 70cc qu'avec kit 50cc mec. et sa pot sito ou pa. ;)

le corsa reste pour moi ni plus ni moins qu'un fonte de diamètre 47. il est juste un peu plus travaillè au niveau de l'èchapement et les lumière que tous les autres cylindre fonte. je te pari ce que tu veux qu'en prèparent correctement un cylindre fonte malossi ou stage6 que je pourai obtenir les mèmes rèsultat ou voir mieux qu'un polini corsa.

puis de part chez nous, j'aimerai vous dire qu'ils s'organisent parfoit des championats pour les 24h du scooter et mècaboîte. sur circuit, le 1er ètait un machg kitè polini corsa, pot gp, allumage MVT digital directe et j'en passe. une petit configuration qui a su simposer a de plus gros configuration. ;)

le 2eme était un zip kitè 70cc top bleu, pot athèna racing, allumage dopler digital et j'en passe.

le 3eme ètait une tzr..,

bref, tous sa pour vous dire que tous est dans le réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

polini no smoking c'est horible. lol ont dirait un fusil a pompe lol.

j'ai aussi entendu du bien de ce pot, entièrement dèmontable, jolie petit bruit et assè puissant pour ce que sais. il ce marie très bien a un kit fonte 70cc à ce qu'il parait.

mais, il n'ègale pas le lèovince GP qui malgrè qu'il soit peut connu en france, reste pour la plupart des DOM-TOM une rèfèrence incontournable pour les pot type origine. Mème le touring ne l'ègalise pas.

le pot gp est connue pour ètre meilleur que certait pot kit. ;)

pour tous vous dire, on marie ce pot sur la plupart des kit 70cc alu (de sporting en passant par du mid race jusqu'au racing).

donc rèflection faite, j'ai dèjà fait mon concernant mon futur pot, hahahaha. sa cera donc un pot GP. :)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...