Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Perdu dans les files sur Yamaha DT


Fenox88
 Partager

Question

Bonjour, me revoila avec une nouveau soucis en électricité (Comme je suis nul dans se domaine ^^ )

voilà tout a l'heure je chercher comment rebrancher ma pédale de frein pour que mon feu s'allume rouge quand je freine donc je suis tomber sur plusieurs files.

Les 4 la qui sont celon moi sont les bons car ils se retrouvent prochent du capteur :

780804IMG2059.jpg

296281IMG2058.jpg

J'ai aussi les deux koss la qui se trinballe je suppose que c'est pour les sondes huile et essence (A confirmer) :

682889IMG2060.jpg

958408IMG2063.jpg

Je voulais aussi savoir si je pouvais débrancher ceci (Le truc qui fait que quand la béquille et abaisser on ne peut pas démarrer :

942202IMG2062.jpg

Le débrancher au niveau de la koss qui se trouve a côté de la centrale clignotant :

958408IMG2063.jpg

Je vous remerci d'avance de m'aider dans ma galère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ta première question, je te dirais : Ramène un pote avec toi. Branche, et essaie. Méthode de gros boeufs, mais au moins tu sait quand c'est bon.

Pour la deuxième question, j'comprends pas. Pourquoi tu veux le débrancher.? :huh:

J'trouve ça utile, ça t'évite de partir fond de balle avec la béquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ta première question, je te dirais : Ramène un pote avec toi. Branche, et essaie. Méthode de gros boeufs, mais au moins tu sait quand c'est bon.

Pour la deuxième question, j'comprends pas. Pourquoi tu veux le débrancher.? :huh:

J'trouve ça utile, ça t'évite de partir fond de balle avec la béquille.

si au moins tu fait chauffer la moto sur la béquille ;)

sinon pour le capteur de frein moi il y a qu'un seul fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si au moins tu fait chauffer la moto sur la béquille ;)

sinon pour le capteur de frein moi il y a qu'un seul fil

Boarf', moi la plupart du temps ( sur mon scoot' ) je suis dessus le temps qu'il chauffe ( quand j'ai la motive de le laisser chauffer :ninja: ) , après c'est une habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...