Mister-prépa88 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ça va vraiment flasher je pense pas que sa rende beau... Du coup je sais pas les faires en quelle couleurs... mon père m'a conseillé un bleu foncé, parce que ça va bien avec le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tout dépend si tu veux une touche racing ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Du coup je sais pas les faires en quelle couleurs... mon père m'a conseillé un bleu foncé, parce que ça va bien avec le vert Bleu foncé sa irais mieux effectivement mais vraiment foncé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bleu foncé sa irais mieux effectivement mais vraiment foncé aussi J'y réfléchis, bon ce soir normalement quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bleu foncé sa irais mieux effectivement mais vraiment foncé aussi C'les kékés qui ont les étrier bleu ceux qui ont des machines performante ont des rouges ou des jaunes. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 C'les kékés qui ont les étrier bleu ceux qui ont des machines performante ont des rouges ou des jaunes. :siffle: Si tu disais ça a moi j'ai pas d'étrier bleu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour les étriers je les faits en rouge, pour donner vraiment un super résultat final. Ce soir je met vraiment des photos en ligne, j'ai étais absent un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 pas mal ta moto hate de voir des photo monter je suis mais apre pas forcement domage de mettre un kit deco si c'est pas un kit deco qui recouvre pas toute cette magnifique peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) pas mal ta moto hate de voir des photo monter je suis mais apre pas forcement domage de mettre un kit deco si c'est pas un kit deco qui recouvre pas toute cette magnifique peinture ;) Merci de suivre toi aussi, ça fait plaisir. Pour le kit déco, je n'en choisirais pas un qui recouvre tous les carénages, je veux encore voir ma peinture ;) Modifié le 29 janvier 2013 par Mister-prépa88 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 elle va deboîter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai hâte de voir les photos ! je viens de lire toute les pages , j'adore ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 voilà j'ai pris une seule photo du cadre avec les carénages parce que à l'intérieur ça donne vraiment mal, à cause de mon éclairage. Et voici les jantes avec disques et couronne, la par contre ça rend vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai hâte de voir les photos ! je viens de lire toute les pages , j'adore ! :D Merci, moi aussi je me suis amusé a relire toutes les pages, et j'ai vu tous les changements d'idées que j'ai eu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 magnifique ta meule va faloir tendre la housse de selle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Putain je kiffe *-* :love: Vivement que je vois sa en vrai *-* Si ta besoin d'aide au remontage dit moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 magnifique ta meule va faloir tendre la housse de selle ;) C'est prévu ;) En ce moment j'ai pu rien à faire mis à part le faisceau élèctrique ^^ Pour le remontage pas de problèmes, mais j'ai pas d'arrache pour l'allumage de mon bloc, t'en aurais pas un par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai tout lu :P franchement elle dechire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est prévu ;) En ce moment j'ai pu rien à faire mis à part le faisceau élèctrique ^^ Pour le remontage pas de problèmes, mais j'ai pas d'arrache pour l'allumage de mon bloc, t'en aurais pas un par hasard? Non je fais ça a l'ancienne et sa viens tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Non je fais ça a l'ancienne et sa viens tout seul Y'a pas moyen que tu viennes un coup et qu'on face ça ? Merci ;) Modifié le 30 janvier 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Y'a pas moyen que tu viennes un coup et qu'on face ça ? Actuellement je suis a pied mais la moto rouleras rapidement de nouveau Donc si t'es pas presser ouais je peux tu me diras juste exactement t'habite ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Actuellement je suis a pied mais la moto rouleras rapidement de nouveau Donc si t'es pas presser ouais je peux tu me diras juste exactement t'habite ou Sinon si ça t'arranges c'est moi qui passe, j'ai la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Sinon si ça t'arranges c'est moi qui passe, j'ai la voiture. Ben ouais car vue le temps actuel :o Se week end si tu veux ? Car la j'ai cours et après je suis en stage tout le temps PS : Parle par Facebook ou SMS car la on polue le post ^^ Modifié le 30 janvier 2013 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Ben ouais car vue le temps actuel :o Se week end si tu veux ? Car la j'ai cours et après je suis en stage tout le temps PS : Parle par Facebook ou SMS car la on polue le post ^^ C'est vrai ;) Sinon j'ai une question pour tous ceux qui suivent, je vais racheter du sky pour ma selle, mais vous le verriez en quelle couleurs ? Je reste en noir, ou je tente autre chose Modifié le 30 janvier 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 en noir c'est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Vu que ta moto est noire/verte, reprend ta selle en noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés