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mécaboîte ♦__♦ XP$ Carénées CRF verte métallisée ♦__♦ [New photos peinture P11]


Mister-prépa88
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merci pour les photos mec, ça va beaucoup m'aider :)

 

(et c'est des Ufo sinon )?

Oui c'est des UFO de CRF 250 de 2006 exactement ;)

Mais c'est pas adapté parfaitement encore 

Modifié par Mister-prépa88
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Au faite je vends toujours des piéces pour ceux qui seraient interessés ou qui connaissent quelqu'un :

-Jantes enduro DT

-Cadre DT

-Piston barikit diamètre 50 NEUF!! (piston Blauzaphir avec traitement pour limiter l'usure)

-carburateur 24 type PWK avec powerjet

-vilebrequin top perf course 44 sans jeu dans la bielle

-Poignées progrip bleu/noir

-Top alu 86 et top gris 85 avec quelques rayures, mais qu'on ne sent pas au touché, sans pistons

 

Et a côté de ça je vends aussi un casque Beats solo HD (c'est un vrai acheté chez Cobrason).

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Fais péter :)

Ok y'a pas grand monde, mais pas grave ;)

 

 

 

1ére configuration :

Cylindre metrakit 70 hand made (fonte)

vilebrequin barikit piste course origine+roulements C3 et spy vitons

embrayage newfren

boîte à clapet vforce

carburateur 21 YSN+pipe 24/28 et boîte à air prépa

POt voca rookie 50/70cc

Allumage origine ou mon bidalot digital

 

2éme configuration :

Cylindre polini 80cc fonte+cale 1.5mm

vilebrequin barikit piste course 42mm+roulements C4 et spy vitons

embrayage newfren

boîte à clapet vforce

carburateur 21 YSN+pipe 24/28 et boîte à air prépa

Pot SCR hand made 50/70cc passage haut

Allumage origine ou mon bidalot digital

 

Sachant que dans mon bloc j'ai normalement une boîte conti racing(donc assez courte) avec un pignon de 6 top perf

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Cylindre polini 80cc fonte+cale 1.5mm

vilebrequin barikit piste course 42mm+roulements C4 et spy vitons

embrayage newfren

boîte à clapet vforce

carburateur 21 YSN+pipe 24/28 et boîte à air prépa -> carburateur de 24 ;)

Pot SCR hand made 50/70cc passage haut

Allumage bidalot digital

 

;)

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J'attends un maximum d'avis pour me décider, niveau budget, les deux prépa me reviennent au même prix a 30€ prêt donc c'est pareil.

Après reste a voir ce qui sera le mieux

 

Merci pour votre avis les gars ;)

Modifié par Mister-prépa88
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Fais un test avec le 24 et si tu consomme trop , retourne en 21 , mais la différence de consommation ne serras pas forcement flagrante (de 5 à 10km de diff je pence)

Oui c'est ce que je ferais, j'attends ma paye qui arrive début mars normalement

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Après multiple site, forums visités, j'ai beaucoup lu que le polini 80cc fonte avait tendance à chauffer beaucoup plus avec le vilebrequin en course 42, ce qui est logique.

 

Du coup, je me demande si je vais pas prendre la configuration 2 mais avec un vilebrequin barikit piste course normal.

Donc ça donnerais ceci :

 

 

Cylindre polini 80cc fonte

vilebrequin barikit piste + roulements C3 et spy vitons

embrayage newfren

boîte à clapet vforce

carburateur 24 + pipe 24/28 et boîte à air prépa

Pot SCR hand made 50/70cc passage haut

Allumage origine ou mon bidalot digital

 

Vous en pensé quoi?

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Sisi je suis là :p

Sa peux-être pas mal mais avec une configuration comme celle là , met ton pvl bidalot psq si tu met l'origine tu vas perdre en perfs même si en origine les perfs seront bien , avec le pvl elle seront meilleurs  :love:

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Ouais, je cherche plutôt un allumage avec lumière, genre un MVT ou le polini.
 
Et niveau du vilebrequin, ai-je raison d'avoir peur que ça chauffe trop avec le course 42 ?
 
Modifié par Mister-prépa88
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