Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 oui vivement cette ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 oui vivement cette ete Au moins qu'il fasse pu aussi mauvais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 oui sa sera déjà pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) merci pour les photos mec, ça va beaucoup m'aider :) (et c'est des Ufo sinon )? Modifié le 7 février 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) merci pour les photos mec, ça va beaucoup m'aider :) (et c'est des Ufo sinon )? Oui c'est des UFO de CRF 250 de 2006 exactement ;) Mais c'est pas adapté parfaitement encore Modifié le 7 février 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Au faite je vends toujours des piéces pour ceux qui seraient interessés ou qui connaissent quelqu'un : -Jantes enduro DT -Cadre DT -Piston barikit diamètre 50 NEUF!! (piston Blauzaphir avec traitement pour limiter l'usure) -carburateur 24 type PWK avec powerjet -vilebrequin top perf course 44 sans jeu dans la bielle -Poignées progrip bleu/noir -Top alu 86 et top gris 85 avec quelques rayures, mais qu'on ne sent pas au touché, sans pistons Et a côté de ça je vends aussi un casque Beats solo HD (c'est un vrai acheté chez Cobrason). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Am6 sa pue , ça aurait été derbi oui là peux-être que je t’aurait pris qques pièce :p :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Am6 sa pue , ça aurait été derbi oui là peux-être que je t’aurait pris qques pièce :P :D2 Mdr non ça ne pu pas, tu préfères les moteurs derbi c'est tout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour à tous, j'ai une comparaison de prépa à vous proposer, donc dès qu'il y a du monde j'envoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Fais péter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Fais péter :) Ok y'a pas grand monde, mais pas grave ;) 1ére configuration : Cylindre metrakit 70 hand made (fonte) vilebrequin barikit piste course origine+roulements C3 et spy vitons embrayage newfren boîte à clapet vforce carburateur 21 YSN+pipe 24/28 et boîte à air prépa POt voca rookie 50/70cc Allumage origine ou mon bidalot digital 2éme configuration : Cylindre polini 80cc fonte+cale 1.5mm vilebrequin barikit piste course 42mm+roulements C4 et spy vitons embrayage newfren boîte à clapet vforce carburateur 21 YSN+pipe 24/28 et boîte à air prépa Pot SCR hand made 50/70cc passage haut Allumage origine ou mon bidalot digital Sachant que dans mon bloc j'ai normalement une boîte conti racing(donc assez courte) avec un pignon de 6 top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 je dirai plus la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Cylindre polini 80cc fonte+cale 1.5mm vilebrequin barikit piste course 42mm+roulements C4 et spy vitons embrayage newfren boîte à clapet vforce carburateur 21 YSN+pipe 24/28 et boîte à air prépa -> carburateur de 24 ;) Pot SCR hand made 50/70cc passage haut Allumage bidalot digital ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Pourquoi pas la deuxième :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) J'attends un maximum d'avis pour me décider, niveau budget, les deux prépa me reviennent au même prix a 30€ prêt donc c'est pareil. Après reste a voir ce qui sera le mieux Merci pour votre avis les gars ;) Modifié le 11 février 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 apre moi je prefere la 2 eme mais avec un carburateur 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 apre moi je prefere la 2 eme mais avec un carburateur 24 Le pire c'est que j'ai un carburateur 24 chez moi, mais j'ai peur de un peu trop consommer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 mais le 24 et je prend la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Fais un test avec le 24 et si tu consomme trop , retourne en 21 , mais la différence de consommation ne serras pas forcement flagrante (de 5 à 10km de diff je pence) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 mais le 24 et je prend la 2eme Ouais, t'as peut être pas tord, ça me fait toujours le prix d'un carburateur d'économisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Fais un test avec le 24 et si tu consomme trop , retourne en 21 , mais la différence de consommation ne serras pas forcement flagrante (de 5 à 10km de diff je pence) Oui c'est ce que je ferais, j'attends ma paye qui arrive début mars normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Après multiple site, forums visités, j'ai beaucoup lu que le polini 80cc fonte avait tendance à chauffer beaucoup plus avec le vilebrequin en course 42, ce qui est logique. Du coup, je me demande si je vais pas prendre la configuration 2 mais avec un vilebrequin barikit piste course normal. Donc ça donnerais ceci : Cylindre polini 80cc fonte vilebrequin barikit piste + roulements C3 et spy vitons embrayage newfren boîte à clapet vforce carburateur 24 + pipe 24/28 et boîte à air prépa Pot SCR hand made 50/70cc passage haut Allumage origine ou mon bidalot digital Vous en pensé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Sisi je suis là :p Sa peux-être pas mal mais avec une configuration comme celle là , met ton pvl bidalot psq si tu met l'origine tu vas perdre en perfs même si en origine les perfs seront bien , avec le pvl elle seront meilleurs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Ouais, je cherche plutôt un allumage avec lumière, genre un MVT ou le polini. Et niveau du vilebrequin, ai-je raison d'avoir peur que ça chauffe trop avec le course 42 ? Modifié le 21 février 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés