Aller au contenu

mécaboîte ♦__♦ XP$ Carénées CRF verte métallisée ♦__♦ [New photos peinture P11]

Mister-prépa88
 Partager

Messages recommandés

Me revoilà, j'étais partis avec Florian88 chez un gars qui vends pleins de pièces de motos d'occasion.

Les roues sont de nouveaux démontées parce que ce soir, les étriers reviennent donc remonté demain normalement

voilà les photos

205479DSC0026.jpg

875220DSC0025MiNi.jpg

925805DSC0027.jpg

t'aurait du pendre le top rose 75 un peu mieux que le top noir et tre resitant jlai sur ma moto sa marche bien coupleu avec un r3 ses idéal les diagramme son accorder parfaitement mais un r2 sur ton top noir sa marchait super bien

Modifié par rk-83

t'aurait du pendre le top rose 75 un peu mieux que le top noir et tre resitant jlai sur ma moto sa marche bien coupleu avec un r3 ses idéal les diagramme son accorder parfaitement mais un r2 sur ton top noir sa marchait super bien

Oui je sais que le top rose est bien meilleur niveau perf, mais c'est pour la revendre, donc j'ai préferé prendre un 70 top noir, qui peut passé comme origine niveau aspect

Oui je sais que le top rose est bien meilleur niveau perf, mais c'est pour la revendre, donc j'ai préferé prendre un 70 top noir, qui peut passé comme origine niveau aspect

ses sur mais le top noir marche bien aussi tkt si il te faut un carburateur 17.5 ou 21 avec un  boîte a claper pipe j'ai sa en tre bonne etat ;)

Pas mal, par contre je sais pas si c'est un effet ou non mais le gb arrière parait super long et le guidon idem.

Garde boue arrière long en effet et il parait encore plus long parce que il est beaucoup relevé, chose a quoi je dois remédier.

Par contre le guidon est normal, c'est un pro taper, il parait peut être long, parce que pas de garde boue ?

Outch le garde boue arrière  :s

J'aime bien le moyeux vert et la jantes noir , c'est chiant à peindre en deux tons comme ça ?

Je vais rectifier ça comme je peux ;)

Bah disons que c'est en dégradé, , ça part de vert au moyeu jusqu'a noir sur les bords, donc ça va.

Pour peindre, j'avais d'abord fait les jantes en noir quasiment entière et après j'avais mis le vert

Oui mais t'avais utiliser du scotch pour cacher les parties ou t'avais tout démonter ?

Non pas utilisé de scotch, faut juste avoir le bon coup au pistolet, pour faire plus simple, tu fais d'abord le moyeu et ensuite les bords si tu veux, la au moins t'as plus de chances d'avoir ton dégradé bien fait

Merci rk-83

Modifié par Mister-prépa88

D'accord , faut avoir le coup de patte quoi

Oui faut avoir le coup de patte, mais ça viens vite t’inquiète pas.

à partir d'aujourd'hui c'est partie électrique sur la moto, faisceau électrique complet à faire, c'est pas ce qui me plais le plus mais bon faut bien le faire, j'ai pris ce schéma comme support.

942640Shmafaisceaulctrique.jpg