Fenox88 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Moi j'ai déjà vue héhé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Allez envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Me revoilà, j'étais partis avec Florian88 chez un gars qui vends pleins de pièces de motos d'occasion. Les roues sont de nouveaux démontées parce que ce soir, les étriers reviennent donc remonté demain normalement voilà les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 La peinture :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) t'aurait du pendre le top rose 75 un peu mieux que le top noir et tre resitant jlai sur ma moto sa marche bien coupleu avec un r3 ses idéal les diagramme son accorder parfaitement mais un r2 sur ton top noir sa marchait super bien Modifié le 16 avril 2013 par rk-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 La peinture est.. magnifique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 t'aurait du pendre le top rose 75 un peu mieux que le top noir et tre resitant jlai sur ma moto sa marche bien coupleu avec un r3 ses idéal les diagramme son accorder parfaitement mais un r2 sur ton top noir sa marchait super bien Oui je sais que le top rose est bien meilleur niveau perf, mais c'est pour la revendre, donc j'ai préferé prendre un 70 top noir, qui peut passé comme origine niveau aspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Aujourd'hui j'ai remonté les roues avec les étriers de freins :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui je sais que le top rose est bien meilleur niveau perf, mais c'est pour la revendre, donc j'ai préferé prendre un 70 top noir, qui peut passé comme origine niveau aspect ses sur mais le top noir marche bien aussi tkt si il te faut un carburateur 17.5 ou 21 avec un boîte a claper pipe j'ai sa en tre bonne etat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai carburateur de 24 et boîte a clapet top perf vforce, j'ai de quoi faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Envoie les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci Sotra. Les photos arrivent d'ici 30 minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 30min ? Et pourquoi pas mnt ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je suis entrain de les mettre sur l'ordi la, un peu de patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 héhé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 C'est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pas mal, par contre je sais pas si c'est un effet ou non mais le gb arrière parait super long et le guidon idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pas mal, par contre je sais pas si c'est un effet ou non mais le gb arrière parait super long et le guidon idem. Garde boue arrière long en effet et il parait encore plus long parce que il est beaucoup relevé, chose a quoi je dois remédier. Par contre le guidon est normal, c'est un pro taper, il parait peut être long, parce que pas de garde boue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Outch le garde boue arrière :s J'aime bien le moyeux vert et la jantes noir , c'est chiant à peindre en deux tons comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Outch le garde boue arrière :s J'aime bien le moyeux vert et la jantes noir , c'est chiant à peindre en deux tons comme ça ? Je vais rectifier ça comme je peux ;) Bah disons que c'est en dégradé, , ça part de vert au moyeu jusqu'a noir sur les bords, donc ça va. Pour peindre, j'avais d'abord fait les jantes en noir quasiment entière et après j'avais mis le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 magnifigue srx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui mais t'avais utiliser du scotch pour cacher les parties ou t'avais tout démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Oui mais t'avais utiliser du scotch pour cacher les parties ou t'avais tout démonter ? Non pas utilisé de scotch, faut juste avoir le bon coup au pistolet, pour faire plus simple, tu fais d'abord le moyeu et ensuite les bords si tu veux, la au moins t'as plus de chances d'avoir ton dégradé bien fait Merci rk-83 Modifié le 16 avril 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 D'accord , faut avoir le coup de patte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 D'accord , faut avoir le coup de patte quoi Oui faut avoir le coup de patte, mais ça viens vite t’inquiète pas. à partir d'aujourd'hui c'est partie électrique sur la moto, faisceau électrique complet à faire, c'est pas ce qui me plais le plus mais bon faut bien le faire, j'ai pris ce schéma comme support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés