Aller au contenu

post spécial Le Topic du Rire !


Zenzak
 Partager

Messages recommandés

:lol:

Vous voulez faire passer pour le voyou dans votre quartier, vous voulez que les filles vous prénne pour un bad boy, votre passe temps favori est de rouler comme un débile en ne respectant rien, votre scenic diesel avec des jantes larges et des stickers de flamming ne suffit pas pour faire illusion?

La solution ??? acheter ma béhéme de crapule noire évidemment !!!

Elle est de 1991 après Jésus Christ ou 52 après Jacques Chirac.

Non ce n'est pas la même que Mesrine mais le commun des Français n'y verra que du feu.

525i signifiant la puissance phénomenal quel develloppe, l'équivalent de 192 chevaux au taquet et un bon 240 km/heures sur autoroute quand mamy est en forme.

Elle est dotée de 4 portes ouvrables au gré de vos envies d'entrée ou de sortir.

par contre comme tout méchant qui se respecte, le par brise est fissuré ( fuir la police cause des dégats...)

les 4 vitres sont électriques mais la puissance du 'monstre' est tel quel ne descende plus.

elle est équipé d'un lance roquette arriére dit'double sortie' qui fait beaucoup de bruit, idéal pour faire peur au mamie !!

A l'intérieur il y a des sièges en cuir de mamouth séché de couleur noir dans un état incroyable mais n'ayer pas peur l'odeur du mamouth ne se ressent pas.

Pour les personnes ayant peu de muscle, la direction des roues sera assisté.

Vu que c'est quand même une bagnole de méchant le coffre est assez volumineux pour caser un cadavre de taille normal ou 2 de taille ridicule.

Les trucs en caoutchouc noirs qui entourent les roulettes au 4 coins de la voiture ne sont pas vieux et peuvent donc faire encore beaucoup de traces noires et fumantes sur le bitume lors des démarrages de "djeuns" à la suite d'un braquage.

La boîte à gants est assez grande pour cacher votre flingue et 2 boîtes de 9 mm.

La peinture aurait besoin d'un rafraîchissement pour cacher les impacts de balles et autres frottement avec les véhicules de la maréchaussée.

Ne me proposez pas d'échange contre une baignoire ou une paire de rollers vintage. Eventuellement contre un AMX ou un char Leclerc ayant prévu l'attaque de la Banque de France sous huitaine.

La carte grise (imprimée ce matin sur ma nouvelle imprimante Canon) est à mon nom et normale ( c'est à dire en papier).

Ce magnifique vaisseau amiral ingurgite environ 10 litres au 100 000 mètres.

Pis on s'en fout, quand y'en a plus on en remet.

Le contrôle technique a plus de 6 mois mais on s'en fout quand on est un voyou on en a pas besoin !!

Le prix est de 1000 euros français en vrais billets et ce prix sera ferme.

Vous pouvez toujours essayer de négocier mais souvenez-vous que le coffre est grand, très grand...

Mon numéro de téléphone ne sera pas afficher je veu pas me faire chopper donc 1er contact par mail.

PS: Certaines infos sont à vérifier.

http://www.leboncoin.fr/voitures/338887459.htm?ca=6_s

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

560203_10150923289488610_742357663_n.jpg

____________________________________________________________________________________________________

555199_10150912696733610_236154211_n.jpg

____________________________________________________________________________________________________

156582_10150910425638610_408031852_n.jpg

547163_10150900917878610_886234334_n.jpg

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gifs m'ont bien fait marrer ! Entre le gamin qui fait genre de niquer le chien et qui ne sait plus ou se mettre quand il voit qu'on l'observe, le chat ninja qui te défonce la pie et le kangourou qui se prend pour Rémy Gaillard ... énorme :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !