Aller au contenu

vends ou échange Pieces origine MBK ( nitro, stunt, ovetto, booster )


vincentnini2011
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vends les pieces d'origine qu'il me reste que j'ai enlever de mon nitro pour du plus gros ^^ ou alors des pieces qui trainent ^^

J'ai :

1 cylindre piston origine de stunt avec culasse, tous les joints sauf joint d'embase == 2000km

1 cylindre piston nitro origine avec culasse ( idem pour les joints ) ==> 4500km

1 correcteur de couple d'origine ( ressort de poussee origine, rouge ) 500km

2 embrayages d'origine, 1 avec ressorts origine ==> 2000km

l'autre avec ressorts omega dorrés 5000km

1 allumage d'origine après 2004, avec cdi, bobine, antiparasite, platine, stator, rotor.. Bref complet quoi ==> 5000km

1 embrayage stage6, torque control MKII avec ses ressorts blanc et orange, complet

1 variateur d'origine ==> 500km

1 pot d'origine booster, stunt, rocket.... Débridé ==> 2000km

1 yasuni C16 nitro en tres bon etat aucun poke ==> 2500km, super propre, un petit peu de rouilles en bas du pot mais c'est en dessous du scoot, vendu complet avec rotule et ressorts

1 BAC origine nitro avec clapets malossi ==300km

1 BAC origine nitro avec clapets polini ==> 300km

Pour les prix j'attend des propositions, je peux faire des lots, si vous voulez des photos demandez moi

J'accepte paypal, cheques et especes. Pas de CR

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je compte passer sur un carburateur de 21 et laisser tout le reste. Ou mettre un variateur artek k2.

Sur ta photo le tien semble bien dépasser derrière la roue arrière alors que sur des vidéos sur youtube il dépasse pas tant que ca, c'est bizarre ! et il monte plus haut sur les vidéos que j'ai vu, la cartouche arrive au niveau du haut de la roue ! t'as pas fais de modifs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...