seb44130 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 donc le gicleur mieux est le gicleur de 100 je croit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Impossible tu dois avoir une prise d'air quelque par. 100 sur un 17.5 avec un type origine c'est impossible encore moins avec une baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 j'ai vérifier .. j'ai aucune prise d'air .. tous les problème sont survenue après avoir mis ce pot la :/ j'ai changer les clapets ça fait la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 gicleur de 100 tu dois avoir un problème ta vis de richesse est a combient de tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 1 tour 1/2 il me semble ou 2 tours je m'en souvient plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 La vis de richesse n'influe qu'a 1/8 de la poignée donc je doute que ca soit la cause. Gicleur beaucoup trop gros pour ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bah alors d’où ca vient .. ça fait déjà 2 semaines que j'essaie de résoudre le problème j'ai essayer tous les gicleur , vis de richesse a 1 tour 1/2 , ou 1 tour 3/4 ça fait beuhhh , il y a que le gicleur de 92 et 100 qui marche un peu prêt bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 un conseil le Conti CHR V3 est un petit peu creux si tu laisses les ressorts d'embrayage d'origine , avec un ressort de poussé +25% et des ressorts d'embrayage + 40 % ca marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 d'accord mais , je pense pas que ça vienne de la :/ enfin après je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) galets 5.1gr que j'ai mis , gicleur 92 , aiguille 4 eme cran , le scooter fume beaucoup beaucoup , bougies noir , je mets gicleur 82 , bougies qui devient marron , mais beuhhhh .. et la culasse de morte je peux plus viser la bougies je doit racheter une culasse --' et je compte faire une petit commande , donc culasse ,et en ressort je prends quelque couleurs ??? Modifié le 13 septembre 2012 par seb44130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui change la culasse. Pendant les réglages pas besoin de serrer la bougie comme un bourrin ;) ressort jaune malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je change ressort de poussée aussi ou pas ? , oui et aussi mon cylindre est un conti ca fait rien si la culasse sera une tnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 je change ressort de poussée aussi ou pas ? , oui et aussi mon cylindre est un conti ca fait rien si la culasse sera une tnt ? le ressort de poussée oui si il as beaucoup de km ca peut pas faire de mal la culasse tnt passe sur le conti ca reste un origine améliorer donc oui ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 je vais m'acheter un cylindre polini 50 cc fonte sport , enfin va dans mon sujet en configurations , car j'ai besoin d'aide pour les réglage ect :P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 le scooter marche avec gicleur 85 :) .. donc je vais faire une commande moteur , embrayage etc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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