Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui déconne depuis changement de pot


seb44130
 Partager

Question

bonsoir ,

depuis mon changement de pot , j'ai installer un conti chr v3 , mon scooter a des comportement assez étrange , il n’atteins pas ça vitesse max alors que quand j'ai installer le pot il a super bien marcher 2 jours et il a perdu de la vitesse après :o , j'ai bien fait les réglage carburateur .. le scooter par super bien mais il va se stagner ensuite et va atteindre ça vitesse max au bout d'un certain temps ou alors il va rien faire et reste a 70 km/h .. et sinon il na pas voulus démarrer cette aprem alors que je venez de rouler avec j'ai voulue le redémarrer et il ne voulais pas démarrer j'ai mis une bonne 60 aine de kick mais toujours rien , j'ai attendu et il a démarrer mais il ne voulais pas avancer et beaucoup de fumer est sortie du pot :o , il a ensuite rouler après mais toujours avec le même problème de au dessus :/ j'ai changer clapet , bougies , fait divers réglage carburateur et galets rien y fait :/

cylindre type origine conti

pot conti chr v3 débrider

variateur malossi multivar 7gr

embrayage d'origine ressort de poussée blancs malossi , ressort d'embrayage origine

boîte à air conti origine

carburateur 17.5 , gicleur 92 :/

bougies chocolats

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bah alors d’où ca vient .. ça fait déjà 2 semaines que j'essaie de résoudre le problème j'ai essayer tous les gicleur , vis de richesse a 1 tour 1/2 , ou 1 tour 3/4 ça fait beuhhh , il y a que le gicleur de 92 et 100 qui marche un peu prêt bien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

galets 5.1gr que j'ai mis , gicleur 92 , aiguille 4 eme cran , le scooter fume beaucoup beaucoup , bougies noir , je mets gicleur 82 , bougies qui devient marron , mais beuhhhh .. et la culasse de morte je peux plus viser la bougies je doit racheter une culasse --' et je compte faire une petit commande , donc culasse ,et en ressort je prends quelque couleurs ???

Modifié par seb44130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je change ressort de poussée aussi ou pas ? , oui et aussi mon cylindre est un conti ca fait rien si la culasse sera une tnt ?

le ressort de poussée oui si il as beaucoup de km ca peut pas faire de mal

la culasse tnt passe sur le conti ca reste un origine améliorer donc oui ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...