• 0
scoot43

Tuning Ovetto 4 temps.

Question

Salut,

Je vais faire l'acquisition d'un MBK Ovetto 4 temps. J'aurai besoin de vos conseils pour la partie tuning, je précise que je veux rester dans la légalité. J'aimerais savoir comment gagner un peu d’accélération et de reprise sans trop dépenser. Et aussi j'aimerais améliorer l’esthétique notamment intégrer les aérations d'une face avant de nitro sur mon ovetto mais je ne sais pas comment faire sachant que je n'y connais absolument rien. Si vous avez d'autres astuces je suis preneur.

Merci à ceux qui m'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Beh sans vouloir être méchant pour le tuning le ovetto 4 temps c 'est pas trop sa :D2 mais sinon pour l'accélération mettre des galets plus léger et pour la face avant y faut faire un moulage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Dans la légalité ? C'est un peu dur ^^

Mais dans l'illégalité, je te conseille de débrider ton variateur puis de prendre un Pot Yasuni Z, après tu fais les réglages et c'est nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.