Aller au contenu

estimation Bloc moteur nitro complet Top rose


Travis
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerai savoir a combien vous m'estimeriez mon bloc moteur ci dessous :

post-5350-0-58058200-1347145614_thumb.jp

Alors il a :

-Kit 70cc Top Performances Due plus (Top rose) 600km

-carburateur 17,5 DO

-Vilebrequin Doppler Endurance axe de 10mm 600km

-Roulements C4

-Cage a aiguilles renforcée Malossi

-BAC origine

-Pipe origine

-variateur origine

-Embrayage Top performances 600km

-Courroie origine

-Correcteur de couple origine

-Transmi origine

-Allumage origine

-pompe à eau

-Jante nitro 13 pouces comme neuve avec pneu bon état

-Amortisseur à gaz comme neuf

-Carter de kick comme neuf

-Démarreur électrique

-Pompe a huile

-Béquille centrale

-Bougie neuve 0km

Merci a tous !

Modifié par Top Perf ★
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! ne pense pas en tirer 400€ ! car déjà mise à part le top rose ainsi que le vilebrequin ça vaut pas grand chose ! vu que c'est tout d'origine ! et je me demande comment tu fait pour roulé avec un top rose avec cette configuration la !!

Ben Top rose 130e, vilebrequin 100e, carburateur 30e, embrayage 30e, allumage 30e, roue arrière avec pneu 50e, amortisseur 20e, j'arrive déjà a 390e aisément sans toutes les pièces qu'il y a dessus et en donnant des prix relativement bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'achetes les pieces à part sa revient souvent moins cher, alors si t'es si fort en estimation pourquoi tu nous demande ?

je suis pas si fort que ca en estimation, mais quand on m'estime tout un bloc neuf qui a 600km 300e alors qu'il est absolument complet (Jantes neuve, pneu michelin pilot bon état, et amortisseur a gaz comme neuf), j'arrive a me rendre compte que vos estimes sont a peu pres fausses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le vendra pas cher parce que rouler en top rose avec un 17,5 et tout le reste d'origine, le mec qui le prend aura beaucoup de frais dessus après donc pour lui ça vaut pas le coup

Pourquoi il aura beaucoup de frais ? Si c'est un parisien et qu'il recherche juste du couple il a juste a mettre un pot touring et ca arrache .... c'est pas parce que c'est un top rose qu'il faut absolument prendre 120km/h avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé tkt pas ! le trophy est un kit coupleux, alors que le top rose est un kit qui donne tout dans les hauts régimes, qui sont brides a cause du touring

Bah c'est la ou tu as tout faux .... il est puissant dans les hauts régime mais surtout très coupleux a moyen régime ! (Description maxiscoot, et aussi après avoir testé je confirme :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...