Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) bonjour les gens :) Voilà hier matin je roulais tranquille avec un pote à 55 et un moment je fais une pointe un petit 70 ( le pote loin derrière :D2 ) Bref.... On roule 4km après la pointe et l'après midi je veux pour prendre le scoot je roule tranquille je monte à 64 et je vais à 50 et la le scoot fait beuh s'éteint je le rallume monte un peu la poignée à moins du quart et il roulait à 10km/h :o pas plus et dès que j'augmentais il faisait beuh et s'éteignait ! Voilà comme certains d'entre vous le savent je veux le vendre et j'aimerai savoir pourquoi ça fait sa ? :( Merci à vous :) Modifié le 9 septembre 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 amorce de serrage ? deux fois que ça me le fait :/ Et la ce matin toujours pareil donc je change le carburateur remet l'ancien et il démarre pas du tout avec l'ancien carburateur et même que maintenant le kick grince et à du mal à remonter des fois :( ça me soûle là !
Travis Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 ha pareil avec mon stg 6 sport pro .... ca a fini en serrage..... démonte et matte la gueule du piston/cylindre et si c'est en bon état >> segmentation ;)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 ha pareil avec mon stg 6 sport pro .... ca a fini en serrage..... démonte et matte la gueule du piston/cylindre et si c'est en bon état >> segmentation ;) Ok p*ta*n il me soûle ce scoot avec tout ces problèmes là ! Merci de ton aide :) la segmentation à même pas 1200km
Travis Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Ok p*ta*n il me soûle ce scoot avec tout ces problèmes là ! Merci de ton aide :) la segmentation à même pas 1200km il a fait chaud hier :D2 peut être une surchauffe...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 il a fait chaud hier :D2 peut être une surchauffe... Piston/segments :o fait ierch encore un truc qui va me coûter bonbon je le sens bien sa ...
alex du 59 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 ta ségmentation est récente je pense pas que ce soit ca tu les avez roder un peu respecter le temps de chauffe ? regarde si ta pipe d amission est pas craqueler ou une fuite eventuelle boîte à air bien raccorder .... regarde tout ca tu as changer tes clapet il y as combient de temps ? ton réglage carburateur était bon je pense ton kick as de la compression ? ton étincelle de ta bougie est comment ? quel couleur ? regarde aussi si tout est ok dans ton carburateur est enfin test ta dépresion aspire par celle ci pour voir le flux d essence si ca coule correctement
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 ta ségmentation est récente je pense pas que ce soit ca tu les avez roder un peu respecter le temps de chauffe ? regarde si ta pipe d amission est pas craqueler ou une fuite eventuelle boîte à air bien raccorder .... regarde tout ca tu as changer tes clapet il y as combient de temps ? ton réglage carburateur était bon je pense ton kick as de la compression ? ton étincelle de ta bougie est comment ? quel couleur ? regarde aussi si tout est ok dans ton carburateur est enfin test ta dépresion aspire par celle ci pour voir le flux d essence si ca coule correctement Tant de chauffe respecté , rodage bien fait . Baa bien mise pipe d'admission nickel . Je l'ai est changé il y a 400km les clapets Oui il y a de la compression et grince et galère des fois à remonter. L'étincelle est bleu . Oui tout est ok au carburateur. Sa coule bien en aspirant à la dépression
alex du 59 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 tu as toujours ton carburateur chinois ? peut être lui qui ce déregle tu as regarder la couleur de ta bougie elle est comment ?
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 tu as toujours ton carburateur chinois ? peut être lui qui ce déregle tu as regarder la couleur de ta bougie elle est comment ? Non j'ai un 16DO maintenant marron mais penche vers le noir j'ai du mettre un 80 avec le DO
alex du 59 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 test un de 75 pour voir si c'est mieux ou pas
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 test un de 75 pour voir si c'est mieux ou pas Déjà essayé quand j'ai reçu le DO et il a démarré qu'avec le 80
vincentnini2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Il a pas envie que tu le vendes :siffle:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Il a pas envie que tu le vendes :siffle: Ben moi oui :D2
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