Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème étrange avec le Spirit


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

bonjour les gens :)

Voilà hier matin je roulais tranquille avec un pote à 55 et un moment je fais une pointe un petit 70 ( le pote loin derrière :D2 )

Bref....

On roule 4km après la pointe et l'après midi je veux pour prendre le scoot je roule tranquille je monte à 64 et je vais à 50 et la le scoot fait beuh s'éteint je le rallume monte un peu la poignée à moins du quart et il roulait à 10km/h :o pas plus et dès que j'augmentais il faisait beuh et s'éteignait !

Voilà comme certains d'entre vous le savent je veux le vendre et j'aimerai savoir pourquoi ça fait sa ? :(

Merci à vous :)

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

amorce de serrage ?

deux fois que ça me le fait :/

Et la ce matin toujours pareil donc je change le carburateur remet l'ancien et il démarre pas du tout avec l'ancien carburateur et même que maintenant le kick grince et à du mal à remonter des fois :( ça me soûle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha pareil avec mon stg 6 sport pro .... ca a fini en serrage..... démonte et matte la gueule du piston/cylindre et si c'est en bon état >> segmentation ;)

Ok p*ta*n il me soûle ce scoot avec tout ces problèmes là ! Merci de ton aide :) la segmentation à même pas 1200km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta ségmentation est récente je pense pas que ce soit ca tu les avez roder un peu respecter le temps de chauffe ?

regarde si ta pipe d amission est pas craqueler ou une fuite eventuelle boîte à air bien raccorder .... regarde tout ca

tu as changer tes clapet il y as combient de temps ?

ton réglage carburateur était bon je pense

ton kick as de la compression ?

ton étincelle de ta bougie est comment ? quel couleur ?

regarde aussi si tout est ok dans ton carburateur

est enfin test ta dépresion aspire par celle ci pour voir le flux d essence si ca coule correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta ségmentation est récente je pense pas que ce soit ca tu les avez roder un peu respecter le temps de chauffe ?

regarde si ta pipe d amission est pas craqueler ou une fuite eventuelle boîte à air bien raccorder .... regarde tout ca

tu as changer tes clapet il y as combient de temps ?

ton réglage carburateur était bon je pense

ton kick as de la compression ?

ton étincelle de ta bougie est comment ? quel couleur ?

regarde aussi si tout est ok dans ton carburateur

est enfin test ta dépresion aspire par celle ci pour voir le flux d essence si ca coule correctement

Tant de chauffe respecté , rodage bien fait .

Baa bien mise pipe d'admission nickel . Je l'ai est changé il y a 400km les clapets

Oui il y a de la compression et grince et galère des fois à remonter.

L'étincelle est bleu .

Oui tout est ok au carburateur.

Sa coule bien en aspirant à la dépression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...