Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème vitesse derbi kit 70cc


bastien84 ktmforlife
 Partager

Question

bonjour,

Donc voilà depuis peu j'ai kitter ma derbi en 70cc top noir sur mon euro2. je précise embrayage neuf pot neuf cilindre neuf vilebrequin neuf et kit chaîne moins de 3000km si sa peus aider...

donc ma configuration moteur c'est : cylindre top perf 70cc, pot scr hm passage haut, carburateur 17.5, BAC d'origine, BAA d'origine.

je pensais mettre un carburateur 17.5 mais je trouve sa byzard quand même qu'avec un 70cc juste a cause d'un carburateur tu tape limite la même vitesse qu'un 50cc quoi ça fait byzard.

Vous pensez qu'avec un bon 21mm et une bonne BAC sa risque de changer ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2 (189,00€)
189,00€
68
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 3 / Euro 4 (199,00€)
199,00€
66
Kit 70 Metrakit Pro Race 3 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit 70 Metrakit Pro Race 3 Derbi Euro 3 / Euro 4 (299,00€)
299,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi , Kit 70cc , Kit 70cc

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu prend combien ?

pasqu'un 70 top noir c'est pas non plus une fusée, il parait que sur am6 il marche mieux que sur derbi..

j'ai pas dit que c'était une fusée mais j'ai l'impression d'avoir juste gagner un peus pen pointe part rappor a mon kit 50 top noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu prend combien ?

pasqu'un 70 top noir c'est pas non plus une fusée, il parait que sur am6 il marche mieux que sur derbi..

Oui car sur AM6 il se rapproche plus d'un kit 75 que 70

j'ai pas dit que c'était une fusée mais j'ai l'impression d'avoir juste gagner un peus pen pointe part rappor a mon kit 50 top noir

Change ton carburateur quand même --' c'est gourmant un 70 top noir et le 17,5 apporte rien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah sa te fera pas gagner 20kms non plus^^ a la limite du couple en plus mais bon voilà le 17.5 peut suffire si il est bien régler

ta quoi comme transmi ?

j'pensais en prendre 10km/h facile transmi pour pointe pignon de 14 et courronne 48 quelque chose comme sa ^^ mais je sais que c'est pour la pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...