Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit mettalique sur nitro


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, mon nitro full origine part à partir de 5.000 tr, ça c'est juste en info, depuis 200km il fait un bruit métallique "bzbzbzbzbzbzbz" quand j'arrête d’accélérer et il le fais même a l'arret si j'accélère a plus de 4.800tr sur place, enfin il le fais quand j'arrête d'acceleré, mais en dessou de 4.800 il le fais pas, et depuis 50km il le fait aussi quand j'accélère en roulant, jusqua 7.000 puis s'arrête, j'ai penser à la transmission, faudrait la changer ou juste changer d'huile ?

Il a 32.000km.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quand mon goujon avait peté, ca faisait une prise d'air au niveau du joint de culasse.

Au lancement a l'arret ca faisait ce bruit puis une fois lancer plus rien.

Aucun problème n'est similaire et tous ne peuvent être expliquer.

Si ton Haut moteur a 32 000km change le c'est un énorme conseil. Enfin tu verra bien quand tu serreras a 20 km de chez toi :)

Pratiquement sur que c'est tes joint qui fatigue. Mais sur que tes segments et ton piston on un sacrés coup dans la gueule.

Fait une photo si tu le démonte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Roulements ? En fait ils font du bruit tout le temps mais tu les entends qu'à la décélération car le bruit du scoot couvre le bruit des roulements... peut-être...

Nan car au ralenti je l'entend pas et origine donc je fais pas beaucoup de bruit

Et sinon j'arrive pas a voir d'ou vien le bruit et nan sa fais pas tsss tsss tsss, au ralenti il est normal sans bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...