Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit mettalique sur nitro


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, mon nitro full origine part à partir de 5.000 tr, ça c'est juste en info, depuis 200km il fait un bruit métallique "bzbzbzbzbzbzbz" quand j'arrête d’accélérer et il le fais même a l'arret si j'accélère a plus de 4.800tr sur place, enfin il le fais quand j'arrête d'acceleré, mais en dessou de 4.800 il le fais pas, et depuis 50km il le fait aussi quand j'accélère en roulant, jusqua 7.000 puis s'arrête, j'ai penser à la transmission, faudrait la changer ou juste changer d'huile ?

Il a 32.000km.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu as trouver d ou ca venais ?

au pire démonte allumage voir si tout est ok si rien est desserer coter variateur pareil est voit si ca persiste si ca continue c'est soit rouage de la pompe a huile ou roulement aussi si tu les a jamais changer

Niveau variation j'ai d'ja verifié je vois rien, sa vien vers la pompe à eau j'ai l'impression, je vais voir demain ou après si j'peux verifier ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Démarreur électrique et non starter ;)

Démonte ton variateur et graisse ta roue libre de démarreur.

C'est ton starter électrique.

c ' est quoi les ptits engrenages derrière le variateur , on dirait que ça vient de là !

J'ai un starter manuel, ,,ensuite déjà avant il faisais beaucoup de bruit au ralenti car une coupelle du démarreur vibrer trop elle avait du jeu, sa pourrai venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Laissez tomber je sais même pas si je le refrai en fait voilà ma VDM :

Il il y a 2 mois j'avais un nitro mhr, je devais le vendre le samedi à 1000€, le vendredi soir le moteur à laché, je le laisse sur parking je fonce au boulot, à la fin je revien on m'a forcé le neiman et le guidon, et la celui la je devais le vendre 1200, la central clignotant me lâche j'file en acheter une et devant le magasin la clé casse dans le neiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...