• 0
alexandredu 85

mécaboîte neon sur yamaha tzr noir et or

Question

bonjour je possede une yamaha tzr noir et or et je voulait mettre des neons dessus pour eclairer linterieur de ma 50 sachant que je voulait savoir i cetait obliger de les brancher sur ma batri et quel fusible mettre

merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut, oui sur la batterie tu met un intérupteur, ou alors sur tes phares mais ça va rester allumer tout le temps.

sinon pas besoin de fusible

• 0

merci cincentini mais comment je les branche sur mes phare et si je les branche sur mes phare les neons resterons tout le temp alumer ?

et mes phare marcherons encore ?

• 0

quand la moto sera allumee les neons le seront aussi. Tu coupes les fils de tes phares et tu y racorde ceux des neons. Le mieux reste sur la batterie direct

• 0

si tu branche tes neons sur les phare il s'allumerons en même temps que tes phares (normalement au démarrage de la motot quoi ) et s'eteindront quand tu couperas la moto

si tu les branche sur la batterie via un interupteur tu pourras les allumer et eteindre quand bon te semble même moteur eteint normalement

• 0

des neons sa prends rien comme jus normalement ,mais faudrait pas exagerer, je pense pour moi que 4neons sur les phares se serait déjà pas mal

maintenant sa depends un peu quelle type de neons tu compte mettre

• 0

met a led pas les anciens ^^

oui je pense aussi que des a leds serait le mieux surtout ceux qui sont flexible et auto-adhesif c'est le top

• 0

me revoila avec une autre question je regarde des photo sur internet et certaine ons mit 2 neons et sa eclaire vrament pas beaucoup donc je voulait savoir quelle est la couleur qui eclaire le mieux et quelle est la marque de neons qui eclaire le mieux ?

• 0

bah les neons il y a une dizaine de led dedans donc c'est bof, moi je te conseille les TNT souples qui se colent sa eclaire bien, sinon sur ebay ils vendent 1,2m de neons a 9€ je crois mais faut pas être presse mdr