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OneHitYouDie

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 sur ma configuration ?

Question

Salut a tous , je viens demander conseil parce que j'hésite encore sur mon choix de kit a vrai dire j'hésite entre le Stage6 Streetrace fonte ou le Stage6 Sport Pro MKII (ou autres si vous avez a proposer pour -200€)

Le soucis c'est que je prendrais bien le sport pro mais j'ai peur que le reste de ma configuration suive pas , ce que je vais mettre a coté ca sera:

-vilebrequin doppler endurance sur roulements c4 SKF

-Pot Metrakit SP 70cc

-Allumage origine avec clavette décalée top perf

-carburateur 19 avec cornet malossi , boîte a clapet malossi VL14 et pipe origine

-variateur malossi multivar ,poulie origine , courroie renforcée athena

-Embrayage Stage6 torque control MKII , cloche Stage6 , correcteur origine

-Transmi origine

Donc voilà si quelqu'un aurait un avis concret a me donner sur ces 2 kits ou même un autre kit a me conseiller avec cette configuration (pas la peine de me dire change ci ou ca la configuration est définitive , je cherche juste un cylindre maintenant )

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me répondre ;)

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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j'ai eu le stg 6 sport pro MKII et bien je peux te dire qu'il a un excellent couple, pas décu de sa fiabilité (3400km sans rien faire toujours comme neuf, jusqu'a ce que je me fasse volé mon scoot, je l'ai récup serré mais c'est parce qu'il n'y avait plus d'huile dans le réservoir)

bon tu me connais j'étais en pot touring carburateur 17,5 et tout le reste d'origine ! même le vilebrequin ( le scoot avait 1000km).

Donc je te conseille celui la pour faire beaucoup de km (400 par semaine pour ma part), l'autre je ne le connais pas !

Ha oui et encore un petit conseil, prends un piston bi segment au lieu du mono fournit c'est ce que j'avais fais :)

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j'ai eu le stg 6 sport pro MKII et bien je peux te dire qu'il a un excellent couple, pas décu de sa fiabilité (3400km sans rien faire toujours comme neuf, jusqu'a ce que je me fasse volé mon scoot, je l'ai récup serré mais c'est parce qu'il n'y avait plus d'huile dans le réservoir)

bon tu me connais j'étais en pot touring carburateur 17,5 et tout le reste d'origine ! même le vilebrequin ( le scoot avait 1000km).

Donc je te conseille celui la pour faire beaucoup de km (400 par semaine pour ma part), l'autre je ne le connais pas !

Ha oui et encore un petit conseil, prends un piston bi segment au lieu du mono fournit c'est ce que j'avais fais :)

Interressant ton avis , c'était surtout au niveau du carburateur que j'hésitais justement :cool2: tu prenais combien environs en vitesse réelle ? ton pot te bridait vraiment ? et je précise que je parle du Stage6 sport pro MKII en 70cc !!

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En vitesse réelle je prenais 83-84 (mon compteur naked est vraiment fiable)

oui oui c'était bien en 70cc

Le pot touring me donnait une peche de malade, j'atteignais 70km/h en très peu de temps ! et c'est sur qu'il me bridait pas mal sur la vitesse max, normalement avec un pot a détente et toujours carburateur de 17,5 tu peux prendre 90-95 réel bien réglé ;)

edit: Ha oui et une fois j'ai fais de l'autoroute j'ai fais une longue pointe (environ 5min) et il est monté jusqu'a 93 km/h ^^

Modifié par Top Perf ★

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En vitesse réelle je prenais 83-84 (mon compteur naked est vraiment fiable)

oui oui c'était bien en 70cc

Le pot touring me donnait une peche de malade, j'atteignais 70km/h en très peu de temps ! et c'est sur qu'il me bridait pas mal sur la vitesse max, normalement avec un pot a détente et toujours carburateur de 17,5 tu peux prendre 90-95 réel bien réglé ;)

edit: Ha oui et une fois j'ai fais de l'autoroute j'ai fais une longue pointe (environ 5min) et il est monté jusqu'a 93 km/h ^^

Pas mal tout ca :) bon je pense mon choix va se porter sur lui , t'avais tout le reste d'origine sinon , variation,admission , etc ?

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Tout tout tout full origine (mais scooter neuf) enfin bon ca a très bien tenu jusqu'a 4700km tant que c'était bien graissé ....

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Tout tout tout full origine (mais scooter neuf) enfin bon ca a très bien tenu jusqu'a 4700km tant que c'était bien graissé ....

Nickel alors je peux esperer de très bonnes perfs avec le reste de ma configuration ^^ moi je risque pas de serrer je tourne au mélange ;) ben écoute merci pour toutes ces infos je vais bientôt me le prendre alors ! :)

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tu regretteras pas ! aucune surchauffe alors que quand je l'ai eu je lui mettais des gros 200km par jour dans la gueule :D2

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tu regretteras pas ! aucune surchauffe alors que quand je l'ai eu je lui mettais des gros 200km par jour dans la gueule :D2

je te fais confiance ;) en plus j'aurais volute d'eau Stage6 et radiateur de derbi donc je pense que ça va mieux refroidir tout ca :)

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