boost64 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bonsoir a tous j'ai remonter mon booster stapreme avec un silindre d origine ressurfacer et preparer a la sorti d échappement le piston segment et les joint sont tous neuf apar le join de cullasse il démarre bien prend bien les premier tours et il se met a brouter et à faire des pchh ma configuration carburateur 17.5 do cornet mousse ronde pot tecnigaz trek variateur mallossi multivar cage à aiguilles renforcer cilindre origine preparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 up s'il vous plaît j'ai besoin d aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 t as quoi comme gicleur et le carburateur c' est un 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés