jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oh du liquide de refroidissement rose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'aime bien moi xD , j'ai des galets de 5g sur le nitro sa rame un peu en accélération , le mec ou j'ai acheter le nitro il ma dit que 3.5G C'était bon . Quesque vous en pensez ? Je mets des 3.5G Ou un peu plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai pas dit le contraire j'aime bien aussi ca change du vert :) oé 3.5 ça devrait aller mais t'auras un peu moins de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Je suis !! C'est quoi la configuration? Perso c'est pas mal en 4.7G avec cylindre d'origine& varia en malossi&pot bidalot S3r si ça aide :) Modifié le 4 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 je veux un peu de pointe et une bonne accélération . Comme configuration j'ai un kit malossi sports (50) , pot Artek (Qui va être changer dés que j'ai les sous) et variateur polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 je veux un peu de pointe et une bonne accélération . Comme configuration j'ai un kit malossi sports (50) , pot Artek (Qui va être changer dés que j'ai les sous) et variateur polini T'as les ressorts d'embrayage d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je sais pas trop je pense il me faut quel embrayage ? Car je vais aller acheter les galet tte sa m'évitera de faire un aller retour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai un malossi si jamais :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tes grave trop riche ! ressort de poussé & embrayage malossi jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Okk jver aller acheter tout sa et une fois monter je fais le réglage et vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Et comme galet des 4.7 ou 3.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je sais pas trop je pense il me faut quel embrayage ? Car je vais aller acheter les galet tte sa m'évitera de faire un aller retour :P J'ai un embrayage Malossi delta clutch je crois - Y a des ressorts blancs dessus(Tu peux les mettre sur l'origine, mais ça ne changera pas beaucoup.. Et comme galet des 4.7 ou 3.5 ? Ben j'ai des 4.7 avec: -Pot Bidalot S3r -variateur Malossi -Courroie Malossi -Embrayage Malossi Delta Clutch avec ressorts d'embrayage blancs et ressort de poussée d'origine Après je ne sais pas ce que ça donne avec un kit 50 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ta plus les frein brembo dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai acheter des galet 4,5 Je compte les changer en 3,5 manque plus que le bloque piston =P. Mauvaise Nouvelle face avant du scoot cest enlever en roulant , je sais pas le faire tenir ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai acheter des galet 4,5 Je compte les changer en 3,5 manque plus que le bloque piston =P. Mauvaise Nouvelle face avant du scoot cest enlever en roulant , je sais pas le faire tenir ;( Riselan :ninja: T'a plus les vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Les vis sois trop gros sois trop petit risselan pas trop envie :( mais si seul moyen bas jle ferrer et demain en plus il y a un rassemblement ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut ! Il y aura du news ! Je vais vendre ma béta RR , avec les sous je vais un peu investire sur le nitro ( kit top rose , yasuni c21 , carénage ... ouvert a toute proposition ) et une petite gopro . Le reste des sous je le garde pour une achat d'une 125 quand j'aurais 16 ans . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 vidéo faite tout a l'heure !!! Qui veut la voir ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi gros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je l'upload sur youtube et je la met :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 voilà ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 0:25 la femme qui tourne la tête *sifflote* Tu met bien du temps à t’élancer ! Ressort, et galets dirais-je. Même moi d'origine ... :siffle: je vends un embrayage malossi avec sa cloche si sa t’intéresse chui sur Nimes la 1ère semaine des vacances :cool2: Contact moi pour plus d'infos & j'ai d'autres pièces qui peuvent t'aller sur ton Beau nitro ! Continue sa prend forme :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oé un peu de réglage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oé un peu de réglage :P Sinon ésthétique, l'avant est bien, le tablier un peu moins et l'arrière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés