Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon ésthétique, l'avant est bien, le tablier un peu moins et l'arrière :P

En gros tu dit qu'il est moche ... Han comment j'aurais pas aimer :o Tappe le Fast :ninja:

Posté(e)

En gros tu dit qu'il est moche ... Han comment j'aurais pas aimer :o Tappe le Fast :ninja:

Non, l'avant est bien ;)

Le tablier pas très propre, y avais même pas les caches latéraux sur la vidéo :P

Posté(e)

Il venait être réparer , c'était pour tester , pour les réglages mon gicleur est trop gros , galets trop lourd . J'attend de vendre ma béta pour faire les réglages , les carénages vont être repeint et l'arrière serra en BCD , partie moteur :

Cylindre piston : Top rose

Vilebrequin : barikit piste

Pot : yasuni C16 ou autre (proposer)

carburateur : 24 Oko

BAC : malossi VL14

Variateur : j'ai déjà le HI-speed , ressort de poussée jaune qui va être en rouge et les galets je vais prendre des 4g :)

Posté(e)

Il venait être réparer , c'était pour tester , pour les réglages mon gicleur est trop gros , galets trop lourd . J'attend de vendre ma béta pour faire les réglages , les carénages vont être repeint et l'arrière serra en BCD , partie moteur :

Cylindre piston : Top rose

Vilebrequin : barikit piste

Pot : yasuni C16 ou autre (proposer)

carburateur : 24 Oko

BAC : malossi VL14

Variateur : j'ai déjà le HI-speed , ressort de poussée jaune qui va être en rouge et les galets je vais prendre des 4g :)

Le yasuni est bien ;)

Au niveau de ton embrayage? Origine?

Posté(e)

0:25 la femme qui tourne la tête *sifflote*

Tu met bien du temps à t’élancer ! Ressort, et galets dirais-je. Même moi d'origine ... :siffle:

je vends un embrayage malossi avec sa cloche si sa t’intéresse chui sur Nimes la 1ère semaine des vacances :cool2:

Contact moi pour plus d'infos & j'ai d'autres pièces qui peuvent t'aller sur ton Beau nitro !

Continue sa prend forme :)

Je crois qu'on va se voir à Nîmes :siffle:

Mais arrête de faire de la pub sur mon post :D2

Posté(e)

Il a du mal à partir ton Nitro ^^

Comme le mien mais je ne l'ai pas encore réglé ^^

Posté(e)

Pareil , pas régler ^^' mais j'attend de vendre la béta pour ensuite acheter toute la configuration :)

Mouaha on est là pour sa ;)

Déja l'embrayage Malossi avec sa cloche ;)

Après tu peux modifier t'es ressorts se sera encore plus détaillés ! ;)

Posté(e)

Mouaha on est là pour sa ;)

Déja l'embrayage Malossi avec sa cloche ;)

Après tu peux modifier t'es ressorts se sera encore plus détaillés ! ;)

Mais d'abord béta è_è dés qu'elle serra vendu achat de la configuration + une surprise :)

Posté(e)

D'ailleurs faudra que on roule ensemble quand tu serras sur Nîmes ;)

Uniquement quand mon MHR sera monté :P

Car déja que d'origine tu me mine je vais quand même essayer avec le pot *rire*

Posté(e)

Même avec ton pot :) , je serrais toujours devant toi avec de l'huile qui sort de mon pot qui va salir ton Booster :devil:

Pfff mauvais joueur ! Je te fais l'embrayage à 50 pour la peine :siffle: :killme:

*sifflote*

Posté(e)

Pfff mauvais joueur ! Je te fais l'embrayage à 50 pour la peine :siffle: :killme:

*sifflote*

Pas besoin , je vais te le prendre pour voir comment il est et je vais me barrer avec :siffle:

Posté(e)

Pas besoin , je vais te le prendre pour voir comment il est et je vais me barrer avec :siffle:

Mouahaha, moi je trace ton IP, vien dans ton garage et te chip ton nitro à 350 boules ! :D