jona67 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Sinon ésthétique, l'avant est bien, le tablier un peu moins et l'arrière :P En gros tu dit qu'il est moche ... Han comment j'aurais pas aimer :o Tappe le Fast :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En gros tu dit qu'il est moche ... Han comment j'aurais pas aimer :o Tappe le Fast :ninja: Non, l'avant est bien ;) Le tablier pas très propre, y avais même pas les caches latéraux sur la vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il venait être réparer , c'était pour tester , pour les réglages mon gicleur est trop gros , galets trop lourd . J'attend de vendre ma béta pour faire les réglages , les carénages vont être repeint et l'arrière serra en BCD , partie moteur : Cylindre piston : Top rose Vilebrequin : barikit piste Pot : yasuni C16 ou autre (proposer) carburateur : 24 Oko BAC : malossi VL14 Variateur : j'ai déjà le HI-speed , ressort de poussée jaune qui va être en rouge et les galets je vais prendre des 4g :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il venait être réparer , c'était pour tester , pour les réglages mon gicleur est trop gros , galets trop lourd . J'attend de vendre ma béta pour faire les réglages , les carénages vont être repeint et l'arrière serra en BCD , partie moteur : Cylindre piston : Top rose Vilebrequin : barikit piste Pot : yasuni C16 ou autre (proposer) carburateur : 24 Oko BAC : malossi VL14 Variateur : j'ai déjà le HI-speed , ressort de poussée jaune qui va être en rouge et les galets je vais prendre des 4g :) Le yasuni est bien ;) Au niveau de ton embrayage? Origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je pense prendre le tien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah, le mien je vais te prendre des photos et tu véra, il est en bon état général avec sa cloche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 0:25 la femme qui tourne la tête *sifflote* Tu met bien du temps à t’élancer ! Ressort, et galets dirais-je. Même moi d'origine ... :siffle: je vends un embrayage malossi avec sa cloche si sa t’intéresse chui sur Nimes la 1ère semaine des vacances :cool2: Contact moi pour plus d'infos & j'ai d'autres pièces qui peuvent t'aller sur ton Beau nitro ! Continue sa prend forme :) Je crois qu'on va se voir à Nîmes :siffle: Mais arrête de faire de la pub sur mon post :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je crois qu'on va se voir à Nîmes :siffle: Mais arrête de faire de la pub sur mon post :D2 Quel pub? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Quel pub? :D2 Je m'en souviens plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il a du mal à partir ton Nitro ^^ Comme le mien mais je ne l'ai pas encore réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pareil , pas régler ^^' mais j'attend de vendre la béta pour ensuite acheter toute la configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pareil , pas régler ^^' mais j'attend de vendre la béta pour ensuite acheter toute la configuration :) Mouaha on est là pour sa ;) Déja l'embrayage Malossi avec sa cloche ;) Après tu peux modifier t'es ressorts se sera encore plus détaillés ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mouaha on est là pour sa ;) Déja l'embrayage Malossi avec sa cloche ;) Après tu peux modifier t'es ressorts se sera encore plus détaillés ! ;) Mais d'abord béta è_è dés qu'elle serra vendu achat de la configuration + une surprise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mouaha bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 D'ailleurs faudra que on roule ensemble quand tu serras sur Nîmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 D'ailleurs faudra que on roule ensemble quand tu serras sur Nîmes ;) Uniquement quand mon MHR sera monté :P Car déja que d'origine tu me mine je vais quand même essayer avec le pot *rire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Même avec ton pot :) , je serrais toujours devant toi avec de l'huile qui sort de mon pot qui va salir ton Booster :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Même avec ton pot :) , je serrais toujours devant toi avec de l'huile qui sort de mon pot qui va salir ton Booster :devil: Pfff mauvais joueur ! Je te fais l'embrayage à 50 pour la peine :siffle: :killme: *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pfff mauvais joueur ! Je te fais l'embrayage à 50 pour la peine :siffle: :killme: *sifflote* Salope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Salope ! Mdr non chui pas comme ça : P Je lui dis un prix c'est bon en plus si il viens dans le village au top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pfff mauvais joueur ! Je te fais l'embrayage à 50 pour la peine :siffle: :killme: *sifflote* Pas besoin , je vais te le prendre pour voir comment il est et je vais me barrer avec :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 On va se voir pendant les vacances et avec le Nitro de Fast je te fume direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas besoin , je vais te le prendre pour voir comment il est et je vais me barrer avec :siffle: Mouahaha, moi je trace ton IP, vien dans ton garage et te chip ton nitro à 350 boules ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mouahaha, moi je trace ton IP, vien dans ton garage et te chip ton nitro à 350 boules ! :D Pendant que tu le voles , je volerais ton booster :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bande de voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés