0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pendant que tu le voles , je volerais ton booster :P2 Bande de voleur J'avous ! Tous des voleur la dans le 30 on roule comme des fous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ça parle de péta des trucs ça m'intéresse si il y a besoin d'aide vous savez qui demander :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 On est des dingues ! Surtout à Nîmes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ça parle de péta des trucs ça m'intéresse si il y a besoin d'aide vous savez qui demander :ninja: Toujours là quand on parle de vol :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 MDRRRR quel bande de fou ici ! Je suis pas complices je sort ! :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Dés que ta fini de monter tout tes pièces de booster , on vient te chercher (je t'achète en même temps l'embrayage ) et on roules tous ensemble ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Toujours là quand on parle de vol :D2 Mais non c'est pas vrai :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Dés que ta fini de monter tout tes pièces de booster , on vient te chercher (je t'achète en même temps l'embrayage ) et on roules tous ensemble ? :P Pourquoi pas, y aura ma femme donc j'aurais le mérite de dire que j'étais deux LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pourquoi pas, y aura ma femme donc j'aurais le mérite de dire que j'étais deux LOL Si il te demande de tester ton scoot tu dis non :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si il te demande de tester ton scoot tu dis non :P . Je dis non à tous le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Même à moi? Mdddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Même à moi? Mdddr Encore plus à toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 D'accord et si je te le vole j'aurais le droit? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 D'accord et si je te le vole j'aurais le droit? :ninja: Non plus :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah merde... Dommage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah merde... Dommage :D2 :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon il faut arrêter de flooder sur mon post là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon il faut arrêter de flooder sur mon post là C'est même pas ton post :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si à moitié lol On travaille ensemble avec Fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je sais lol :) Moi je suis votre fournisseur ça va XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Voilà et on te paye avec l'argent de la drogue donc ça va :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Voilà et on te paye avec l'argent de la drogue donc ça va :ninja: Moi m'en fou j'en sais rien & tant que j'ai les sous :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mdr bon arrêtons là c'est mieux je crois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Peut être nitro vendu 600€ Et avec 600€ Rachat d'un nitro déjà prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Quel couleur ? Black mat/Rouge ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés