0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ovettro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 :o Comment tu sais ? Télépathie :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 :o Comment tu sais ? Télépathie :D2 ? Haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 voilà , un acheteur ma appeller pour la béta , je lui laisse a 1300€ , il va en parler a sa mère et il me rappellera , ensuite achat de ma configuration + carénages et une surprise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 voilà , un acheteur ma appeller pour la béta , je lui laisse a 1300€ , il va en parler a sa mère et il me rappellera , ensuite achat de ma configuration + carénages et une surprise :) Au top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je sais pas , je vais demander quand mes potes sont libres comme sa on partira ensemble :P Et moi? Lol Ovettro ;) Et c'est qui lui? :D2 Par contre Fast faut arrêter de vouloir baisser le prix de la Beta elle vaut largement son prix ça fait qu'une semaine faut prendre son temps dans la vie :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je suis trop impatient comme gars , si un mec me la prend tout de suite je veux bien lui laisser a 1300€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Encore 1300 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouai ça passe 1.300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Le jeun's va en parler a sa mère et va me rappeller , toujours pas rappeller :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Vous venez quand à Générac? Si vous pouvez faire au plus vite pour m'acheter de nouvelles pièces :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sois mardi , sois mercredi . Si mardi on a fini avec le Scoot a mon pote on vien sinnon mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ohh t'abuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mais non :D2 , d'ailleurs ta pas des galet 4G et un gicleur de 83,85 à vendre ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 il y a de l'avancement ici :) Tien regarde ce que je risque de m'acheté je passerai te voir si je vais l'acheté :) http://www.leboncoin.fr/motos/383242165.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je suis de Nîmes lol mais mon cousin habite labas , et ce nitro je voulais aussi l'acheter lol pour un pote :P , quand t'y vas le chercher tu me diras le jours et j'essaierer de venir labas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mdr pas chèr c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je réfléchie a l'acheté j'ai mon trekker a refaire aussi ^^ après nimes et tous sa je connais j'ai était acheté un mob a bellegarde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bellegarde pas loin :P , Si tu l'achètes essaie de nego le prix ça peut toujours te faire gagner :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui t'inquiète toujours eu envie d'avoir un nitro :) la je vais me faire des sous sur une moto je change tout le moteur et le pot donc je vais toucher des sous donc ma drd mon trekker et un nitro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 La chance :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mdr :) oui mais le trekker virera parceque ça fait des tune quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bref bon j'ai vue ton nitro tourne pas trop mal et quand tu aura vendu la béta tu vas en faire un avion ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ^^' , moi béta qui virera :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés