»Scσяρισ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je suis tu avances pas mal ! Toujours pas vendu ta bêta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui , Kit : top rose Vilebrequin : barikit piste Pot : yasuni c16 carburateur : 24 oko BAC : malossi vl14 Mais peur que le top rose me fasse pas plaisir :( et peut être un petit spitro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je suis tu avances pas mal ! Toujours pas vendu ta bêta ? Non toujours pas vendu , jespere la vendre pendant les vacances comme sa je commande tout et je serrais pret pour la rentrer , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Un pote avais un nitro avec presque la même confi que tu veux et franchement j'ai éssayé sa tourne bien :P je fais 45 kilo et j'ai failli m'envolé avec x) Modifié le 28 octobre 2012 par Sebdu66 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je verrais sa :P , dés que le nitro serra fini je me ferrais un spitro avec une bonne configuration :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah ça va bien sa :) je viendrais te le volé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je le mettrais dans ma chambre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Juste pour dire que moi je fais 37 kg et j'ai essayé un spirit 70 top perf, j'peux te dire que j'ai vu ma vie défilé.. ( Désole de l'incruste.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je te laisse ma drd alors :sifflote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu m'étonne moi je veux grossir je bouffe au taquet mais j'arrive pas et quand j'essaie un truc kité c'est chaud XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Juste pour dire que moi je fais 37 kg et j'ai essayé un spirit 70 top perf, j'peux te dire que j'ai vu ma vie défilé.. ( Désole de l'incruste.) Tkt si tu veus parlais parle personne ten empêche :P , c'est sa que je veux me faire peur . J'ai tester plein de scooter et c'est vite lassant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu m'étonne moi je veux grossir je bouffe au taquet mais j'arrive pas et quand j'essaie un truc kité c'est chaud XD Moi tous d'origine -.- , a par tous les amis a mon père tous kitter 90cc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui cest sur on dit tous qu'on va rester en origine mais sa lasse vite poignée dans l'angle a 75/80 ( débridé) Moi aussi j'essaie de grossir et au passage de grandire je mange pour 4 mais bon ! Je pense que quelqu'un est dans mon ventre et me vole ma nourriture :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi perso maintenant que j'ai une méca ( j'en suis a ma 2 eme ) je peux plus repasser au scoot trop dur a force tu te fais chier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui cest sur on dit tous qu'on va rester en origine mais sa lasse vite poignée dans l'angle a 75/80 ( débridé) Moi aussi j'essaie de grossir et au passage de grandire je mange pour 4 mais bon ! Je pense que quelqu'un est dans mon ventre et me vole ma nourriture :ninja: Pendant les vacs d'été , pendant 1 semaine je mangeais macdo , j'ai pas pris 1 KG ... Moi perso maintenant que j'ai une méca ( j'en suis a ma 2 eme ) je peux plus repasser au scoot trop dur a force tu te fais chier :/ Moi c'est l'inverse j'ai commencer par une méca et maitenant ça me fait chier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) J'hésite a mettre un moteur de nitro sur mon trekker avec la fourche et les jante et mettre un moteur prépa ! Modifié le 28 octobre 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah ça va bien sa :) je viendrais te le volé :ninja: Voler ? j'aime ce mot :D Si il y a besoin d'aide :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Fast faut arrêter Top Rose pour un mec de 35 kilos Sa représente du Big Bore pour moi lol Mais pour ceux qui disent que le Nitro marche bien c'est vrai par contre les réglages sont mauvais Il met 3 plombes à se lancer mais après dès qu'il part, il part lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Jona moi je te vole ton néotro et a la place je te laisse le trekker avec moteur cassé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Fast faut arrêter Top Rose pour un mec de 35 kilos Sa représente du Big Bore pour moi lol Mais pour ceux qui disent que le Nitro marche bien c'est vrai par contre les réglages sont mauvais Il met 3 plombes à se lancer mais après dès qu'il part, il part lol Embrayage et ou galet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Embrayage et ou galet ;) Je pense ou les réglages carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Embrayage et ou galet ;) Galet + Gicleur :P , je règle tout sa mardi comme sa jme fait plaisir du temps que la béta se vende :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui aussi revois les réglages ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai changer le gicleur qu'il était bon a cose d'un gros C.N Qui ma dit que c'était sa le problem è_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pfff y'en a il faut pas les écouté .. sur la vidéo on dirai que t'a trop d'air qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés