GG30 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai changer le gicleur qu'il était bon a cose d'un gros C.N Qui ma dit que c'était sa le problem è_è Qui c'est le gros con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai un Spitro à vendre, il me reste fourche (origine naked 12) le cadre de spitro en règle (peut être carte grise à suivre...) avec un bloc moteur (numéro limé) avec embrayage, courroie et vilebrequin d'origine, vraiment pas chèr ! Mais à venir chercher sur montpellier ou on s'arrange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je finis le nitro d'abord et on verra sa , je t'enverrais un sms ou un message sur SS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Si tu veux passer avant d'acheter l'embrayage tu es le bienvenue, on parleras 50 comme tu t'en doûte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On va essayer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vais surtout te faire rouler avec ta merde :siffle: , on ira a nîmes et voir ovettro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On me propose 1200€ pour la béta ? J'accepte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Si c'est cash et direct sans hésitation sans délai, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je lui est dit : a 1300 je vous la laisse . Il me repond plus :( *Rage* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 1250 :) Appel le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai peur quand je parle au tel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai peur quand je parle au tel :( Oh peuchère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Photos ? Les photos c'est les même que les pages d'avant ., les autres photos j'attend de vendre la béta et d'acheter les carénages . Sinnon beaucoup de vidéo qui vont arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Cool ça ;) Avec ma Camera HD on filmeras aussi si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ok cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Cool ça ;) Avec ma Camera HD on filmeras aussi si tu veux ;) Je serrais en béta :P si tu nous suis jusqu'a chez moi je sortirais le nitro ( éventuellement tu pourras le tester ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je serrais en béta :P si tu nous suis jusqu'a chez moi je sortirais le nitro ( éventuellement tu pourras le tester ). On véra bien, si le temps est pas mal sinon je m'équiperais en tenue SKI :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On véra bien, si le temps est pas mal sinon je m'équiperais en tenue SKI :ninja: :devil: Pas de télé-siège chez moi :siffle: . Et d'ailleurs oublie de dire : Merci a tout se qui suive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On suit on suite (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je suis tres bien même parce que je sais ou aller si jamais j'ai besoin de piéce de nitro :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sinnon j'échange ma béta contre sa http://www.leboncoin.fr/motos/386006020.htm?ca=13_s :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Au pire oé et tu revend le tien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés