omar-Es Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 salut ! jvoudrais savoir est-ce que un kit 50 ou même 70 pas très bon pour le moteur avec un pots origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elboy57155 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 salut ! jvoudrais savoir est-ce que un kit 50 ou même 70 pas très bon pour le moteur avec un pots origine ?? change le pot quand tu met un kit tu dois changer le pot aussi donc oui change le surtout pour un 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 jveu pas changer le pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Avec un 70 fonte tu peux laisser le pot d'origine (si il est débridé), si tu règle bien le carburateur il n'y aura pas de problèmes, par contre je te recommande de mettre un carburateur de 17.5 minimum sinon ça risque de chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Avec un 70 fonte tu peux laisser le pot d'origine (si il est débridé), si tu règle bien le carburateur il n'y aura pas de problèmes, par contre je te recommande de mettre un carburateur de 17.5 minimum sinon ça risque de chauffer ! oui le pot est débridé, mais je veux pas changer le carburateur prsk il va consomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RedBull83 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Si tu mes en kit 70 tu vas consommer aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Si tu mes en kit 70 tu vas consommer aussi ^^ ah ok . et est-ce que je gagne la vitesse accélération et pointe avec un variateur multivar sur mbk stunt dorigine?? Modifié le 11 septembre 2012 par omar-Es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bein écoute, mets rien .. Tu avancera mieux avec un bon pot plutot qu'avec ton kit 70 et après tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bein écoute, mets rien .. Tu avancera mieux avec un bon pot plutot qu'avec ton kit 70 et après tout d'origine je veux depasser les 80 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 omar-Es Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bein mets un pot, moi avec un pot je prend 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 tu peux mettre un 70 fonte ! avec le pot d'origine débridé ou sito+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
omar-Es
salut ! jvoudrais savoir est-ce que un kit 50 ou même 70 pas très bon pour le moteur avec un pots origine ??
11 réponses à cette question
Messages recommandés