OneHitYouDie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Manque juste un petit bras oscillant de drd :D On m'en a justement proposé un avec le système de frein arrière mais ca me tente pas trop , dans l'immédiat faut que je retrouve un étrier AJP car celui de gauche a l'avant il est mal en point j'ai reussi a cumuler 3 conneries dessus , j'ai foiré a moitié les 2 pas de vis (il me manquait les vis sur cet étrier et j'ai pris une mauvaise ca a tout bousillé le filetage) ,j'ai aussi cassé la vis de banjo avec purge intégrée donc étrier gauche inpurgeable, et pour finir j'ai fais 2 marques sur le dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 On m'en a justement proposé un avec le système de frein arrière mais ca me tente pas trop , dans l'immédiat faut que je retrouve un étrier AJP car celui de gauche a l'avant il est mal en point j'ai reussi a cumuler 3 conneries dessus , j'ai foiré a moitié les 2 pas de vis (il me manquait les vis sur cet étrier et j'ai pris une mauvaise ca a tout bousillé le filetage) ,j'ai aussi cassé la vis de banjo avec purge intégrée donc étrier gauche inpurgeable, et pour finir j'ai fais 2 marques sur le dessus ... Ce mec n'est pas normale... Il casse tout... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ce mec n'est pas normale... Il casse tout... :P Ben j'avoue que la... :lol: j'ai voulu trop serrer mes vis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu a raisons , il casse tout , il ferrait mieux de me la donner voyons :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Roh nah t'es bourrin ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 la viss avec vise de purge integré de l'étrier st6 RT passerai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 la viss avec vise de purge integré de l'étrier st6 RT passerai pas ? Peut être De toute facon problème réglé j'ai trouvé un étrier comme le mien pour 15€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah bah nickel tu m'avais dit que c'était chaud a trouver, sinon le guidon c'est un flat bar? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah bah nickel tu m'avais dit que c'était chaud a trouver, sinon le guidon c'est un flat bar? :siffle: :D2 Ben j'ai fais un petit tour sur leboncoin ^^ Guidon Renthal FatBar :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ben j'ai fais un petit tour sur leboncoin ^^ Guidon Renthal FatBar :cool2: C'pas celui de la photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'pas celui de la photo :D2 Ca t'arrive de lire ce que j'écris sous mes photos :D2 Sur la photo en haut c'est un bcd de scoot , juste monté pour faire ma purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Ca t'arrive de lire ce que j'écris sous mes photos :D2 Sur la photo en haut c'est un bcd de scoot , juste monté pour faire ma purge Non mais je sais :P (en plus tu l'avais même marqué sur fb ^^) Modifié le 12 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon voilà j'ai recu la pièce qu'il me manquait pour avancer , donc demain y'aura de la news si je recasse pas encore un truc ( :soeur:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 mdr on compte sur toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon voilà j'ai recu la pièce qu'il me manquait pour avancer , donc demain y'aura de la news si je recasse pas encore un truc ( :soeur:) Ne casse rien ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu peux le faire ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu peux le faire ! ;) Aidons le avec un chant : la la lalalalalala llala lal la la la! :siffle: Ok je sors :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 casse rien cette foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 casse rien cette foi Je crois qu'il va comprendre à force ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Peut être qu'il est têtu et qu'il n'a toujours pas compris :ninja: Alors je te le redis encore, surtout ne casse rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Il va fermer le projet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je crois qu'il va comprendre à force ... :P ça doit rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 A votre avis, il va casser quelques choses ou pas ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Les paries commence, je mise 10 euros qu'il va peter l'étrier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Nan je pense qu'au niveau des freins il va rien casser mais si il touche a autre chose je crains le pire.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés