OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah merde j'ai cru que tu avais changé les carénages... En fait non :D2 Si j'en ai rachetés ^^ les miens étaient HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Si j'en ai rachetés ^^ les miens étaient HS J'avais à demi raison alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'ai vendu la Derbi ! je suis passé a un Aerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 je suis passé a un Aerox REpassé ^^ C'est quoi la configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ouais enfin bon ^^ Ben full origine vu que c'est pour aller taffer :) Je ferais un projet tuning si ca interresse , j'ai prévu quelques modifs ... J'ai mis une photo en couverture fb (le lien est dans mon profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés