Aller au contenu

mécaboîte Derbi X-Race Edition Limited

OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Bien tout ça :D

Petit conseil: fais la purge avant de remonter le toute ;) genre dans un étau ou comme ça ;)

Mais perso je garderais le MC.. ça freine déjà bien et vu le poids d'une meca derbi ^^

Oui t'inquiète c'est prévu de toute facon comme je t'ai dit par mp il faut que je rachète des plaquettes donc ... ^^

Le MC c'est sur que je change , ma moto freine pas assez bien a l'avant la et pourtant c'est bien purgé , je trouve que c'est mou c'est nul x)

Et au fait je corrige , le colis est parti cet après midi ! donc reception samedi au mieux et lundi au pire ;)

Sans oublier que samedi je vends mon xtreme donc 900€ qui rentrent ce qui veut dire que je vais faire tous les achats restants

ouais mais avec le double disque&mc qui va avec ça freine déjà bien mieux ;)

Oui c'est sur ;)

Sinon a votre avis ca vaut vraiment le coup un guidon pro taper ou un autre ferait l'affaire ? :s

La je roule avec un guidon d'origine tordu donc n'importe quoi sera mieux :lol:

J'ai un Conti 28,6 et j'en suis pas déçu, j'ai jamais eu l'occasion de tomber (:siffle:) donc je peux pas te dire s'il est particulièrement costaud mais bon tous ces guidons ça reste de l'alu donc dans tous les cas en cas de carton même s'il est d'apparence nickel vaudra mieux le changer car c'est vite fragilisé contrairement à un acier.

J'ai un Conti 28,6 et j'en suis pas déçu, j'ai jamais eu l'occasion de tomber ( :siffle:) donc je peux pas te dire s'il est particulièrement costaud mais bon tous ces guidons ça reste de l'alu donc dans tous les cas en cas de carton même s'il est d'apparence nickel vaudra mieux le changer car c'est vite fragilisé contrairement à un acier.

Ouais un peu comme un cadre de DRD Pro ca préviens pas quand ca pète gratouille.gif

Mais je demandais surtout niveau conduite ca se sent ?

D'ac je vois (désolé j'avais pas capté ton post)

Oui cadre acier comme sur mon enduro ;)

J'en profite pour ajouter les images de ce qui arrive dans la semaine a venir :cool2:

Je vais donc avoir ces coques la:

1347509262-coques.jpg

Avec ce train avant que je vais refaire a ma sauce ;)

elle est de bourges celle la ;). c un pote a moi qui a cette moto :)

Colis recu:

1348301509-imag0627.jpg

1348301513-imag0628.jpg

1348301518-imag0629.jpg

1348301521-imag0630.jpg

1348301521-imag0631.jpg

1348301521-imag0632.jpg

Finalement c'est en meilleur état en vrai qu'en photo :cool2: il me reste a mettre la main sur une vis d'étrier et l'entraineur de compteur j'ai pas reussi a les trouver dans ce bordel de carton :lol:

Donc au programme:

-Tés rouges

-étriers rouges

-Intérieur de disques rouges

-MC de nitro

-Repasser du belgom sur la jante

-Plaquettes neuves

Et retrouver l'autocollant d'origine marzocchi ou mettre une simple plaque carbone + autoc d'une autre marque

Et peut être refaire les spy + huile de fourche parce que j'ai des doutes sur l'état :huh:

J'ai touché tout ca pour 150€ donc refaite a neuve ca m'aura couté 230€ quoi et au moins je suis sur de ce que j'ai , j'ai préféré opter pour cette solution plutot que d'acheter un train avant en meilleur état visuel mais pas neuf :cool2:

Modifié par OneHitYouDie
  • J'aime 2

nickel tout ça, et pour la vis d'étrier tu trouves ça dans n'importe quel mag qui vend des vis ;)

Sinon une petite modif assez sympa que j'ai voulu faire, mais j'avais pas la bonne clef ^^ C'est de peindre l'intérieur des disques de frein en noir, mais il faut une clef imbus de 4.5 :s Pour démonter les disques

Modifié par jo254

nickel tout ça, et pour la vis d'étrier tu trouves ça dans n'importe quel mag qui vend des vis ;)

Sinon une petite modif assez sympa que j'ai voulu faire, mais j'avais pas la bonne clef ^^ C'est de peindre l'intérieur des disques de frein en noir, mais il faut une clef imbus de 4.5 :s Pour démonter les disques

Oui la vis c'pas un soucis c'est plus l'entraineur qui m'embete j'y ai demandé si il l'avait il m'a dit que oui donc j'ai renvoyé un sms ce matin pour être sur qu'il l'a pas oublié et que je cherche pas pour rien parce que l'intérieur de son carton c'est bagdad :lol:

Et oui pour l'intérieur de disque c'est prévu , je trouverais la clé ;)

Oui la vis c'pas un soucis c'est plus l'entraineur qui m'embete j'y ai demandé si il l'avait il m'a dit que oui donc j'ai renvoyé un sms ce matin pour être sur qu'il l'a pas oublié et que je cherche pas pour rien parce que l'intérieur de son carton c'est bagdad :lol:

Et oui pour l'intérieur de disque c'est prévu , je trouverais la clé ;)

Ahah il l'avait donné avec? ^^

Il m'a dit que oui mais je le trouve pas donc j'attend qu'il me confirme avant de refouiller , sinon il me le renvoit :)

Ha oui sympa de sa part :)

PS: sache que c'est galère a polir une fourche :o (enfin je sais que tu veux faire juste ce qu'on voit mais quand même ^^)

Modifié par jo254

Tu devrais déjà être en train de travailler sur ta fourche au lieu de discuter sur le fofo :P

Flemme t'facon j'ai ni la peinture , ni l'argent , ni le papier ponce :cool: et j'attend d'avoir les carénages et mon new guidon avant d'attaquer quoi que ce soit et faut que je regarde si j'ai bien un maitre cylindre brembo en stock :cool2:

Modifié par OneHitYouDie