Aller au contenu

mécaboîte Derbi X-Race Edition Limited


OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

ça va elle es déja bien comme sa :) mais un petit kit déco ces sur que ca claquerais grave :) ( tavu je dis pas comme sur fb :P )

J'espère bien :D2

Donc j'ai prévu :

Kit carénages complets avec peinture de carrossier ou alors kit carénage complet avec kit déco je vais voir suivant ce que je trouve :)

Et évidemment train avant double disque avec fourche magnum de drd limited 03"

Je fais le détail tout a l'heure de ce que je vais modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, si tu mets ta fourche à droite...elle bloque,.. jusqu'à la ok? ^^

Ben l'endroit où ça bloque c'est la butée..et sur DRD ltd 03 elle est en bas (sur le té inférieur) Alors que sur xrace/xtreme, elle est sur le té supérieur, tu vois la chose? :)

Yo je reviens de mon garage ta remarque m'a bien fait cogiter et j'y ai repensé tout a l'heure donc j'ai regardé sur ma brele et c'est bien ce que je pensais , ma butée a moi est sur mon té inférieur :cool2:

Modifié par OneHitYouDie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je reviens de mon garage ta remarque m'a bien fait cogiter et j'y ai repensé tout a l'heure donc j'ai regardé sur ma brele et c'est bien ce que je pensais , ma butée a moi est sur mon té inférieur :cool2:

Ha ouais je me suis trompé alors, mais (si je ne me trompe pas cette fois :lol:) La butée que tu as est à la surface du té inférieur (genre un truc qui dépasse), et sur DRD, c'est juste une pièce qui vient toucher le té inférieur depuis le côté (Donc ça enlève la peinture ^^)

Je ne sais pas si tu vois le genre?

Je vais voir pour te faire 1-2 tofs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais je me suis trompé alors, mais (si je ne me trompe pas cette fois :lol:) La butée que tu as est à la surface du té inférieur (genre un truc qui dépasse), et sur DRD, c'est juste une pièce qui vient toucher le té inférieur depuis le côté (Donc ça enlève la peinture ^^)

Je ne sais pas si tu vois le genre?

Je vais voir pour te faire 1-2 tofs :)

Au pire je pense que ca sera pas dur d'adapter tout ca déjà si ma patte est au bon endroit d'usine :cool2:

Perso je mettrais une fourche inversée avec un disque 300m c'est beaucoup plus joli je trouve...

Je veux un truc pas commun , les fourches de drd avec disque en 300mm ca se trouve a la pelle :cool2:

j'attend de la voir finis :love: elle va tuer :cool2: je suis :)

Merci :cool2:

ou 2 disques 300

74163794.jpg

C'est ptet prévu que à la fin je fasse ca oui mais c'est pas dans mes priorités ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà a quoi ça ressemble sur DRD '03:

La butée c'est l'espèce de tige

à droite on a le radia, en rouge c'est le té de fourche et en noir on a le Gb.. :)

dsc05935ou.jpg

Et la butée vue de côté:

dsc05936cx.jpg

Je pense qu'à la limite tu peux souder cette pièce sur ton cadre.. :) (je crois que tu as un cadre acier, non?)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà a quoi ça ressemble sur DRD '03:

La butée c'est l'espèce de tige

à droite on a le radia, en rouge c'est le té de fourche et en noir on a le Gb.. :)

dsc05935ou.jpg

Et la butée vue de côté:

dsc05936cx.jpg

Je pense qu'à la limite tu peux souder cette pièce sur ton cadre.. :) (je crois que tu as un cadre acier, non?)

D'ac je vois (désolé j'avais pas capté ton post)

Oui cadre acier comme sur mon enduro ;)

J'en profite pour ajouter les images de ce qui arrive dans la semaine a venir :cool2:

Je vais donc avoir ces coques la:

1347509262-coques.jpg

Avec ce train avant que je vais refaire a ma sauce ;)

1347509251-img-05711.jpg

1347509247-img-05701.jpg

(Non non vous n'avez pas vus le copyright sur la photo :ninja: )

Et pour finir le compteur que je vais acheter également:

1347509253-hpim2984.jpg

Sacré copyright il résiste :soeur:

Je précise que toutes les photos sont contractuelles ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey déjà une semaine que j'ai pas donné de news donc réception du premier colis d'une longue liste:

Qu'est ce que ca peut être ?!

1348132775-imag0620.jpg

On ouvre le dessus :huh:

1348132781-imag0621.jpg

C'est une petite boîte avec marqué Koso dessus (et bien sur mon blaze :love: )

1348132840-imag0622.jpg

Finalement le déballage :bave:

1348132784-imag0623.jpg

Touché 81€ FDPC :cool2: neuf juste déballé jamais monté ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des nouvelles photos du train avant pour lequel j'ai envoyé 150€ , c'est pas fameux mais bon pour le prix on va pas faire la fine bouche au moins ca me donnera une bonne raison de me lever le matin pour rénover tout ca donc au programme: poncage, nettoyage , peinture et stickers + plaquettes neuves et vérification de l'état des joints (dans le pire des cas ca me coutera 50€ a refaire la fourche quoi et au moins je partirais sur du neuf)

530068_4292739369778_404471126_n.jpg

408925_4292744889916_590667874_n.jpg

480694_4292750530057_610581292_n.jpg

(la c'est juste frotté mais je tenais a le montrer sinon le reste est nickel)

598778_4292741089821_1540894101_n.jpg

Le MC je vais sûrement le changer par un de DRD Pro ou un truc qui freine mieux quoi ...

3107_4292741849840_405060316_n.jpg

Les tés ont été décapés c'est pour ca qu'ils sont laids

576864_4292743729887_497937890_n.jpg

voilà a vos claviers et surtout vos suggestions , j'ai dit au gars que c'était ok pour moi donc tout ca part demain en direction de chez moi , ca vend pas du reve mais j'espère bien les rénover ;)

EDIT: Si vous avez un bon MC a me conseiller pour un freinage optimal ca m'interresse , et je préfère rester avec un truc sans bocal séparé si possible

Modifié par OneHitYouDie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...