Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais je doit m'en débarassé :D

Ben vend moi juste tes carénages :P

Non en mode sérieux si tu veux je t'échange mes carénages contre les tient et je rajoute un petit billet gratouille.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voilà je poste des news , j'ai recu mes carénages je suis un peu décu ca correspond pas exactement a la description vu qu'il manque un petit morceau de kit déco , et quelques erraflures sur les carénages, mais dans l'ensemble c'est correct pour 75€

1350317652-imag0714.jpg

1350317653-imag0715.jpg

1350317652-imag0716.jpg

voilà :)

Posté(e)

Ben elles y sont ... :huh:

Ok :sors:

MDR Bah en fait avec la co en carton que j'ai elle se sont pas affiché tout de suite, et du coup j'ai fermé la page sans les voir ^^

Posté(e)

Je pense qu'une petite deco GXS serait plus adapté nan ? :P

J'ai commandé des autocs déjà tu verras :) ils sont en cours de réalisation je dois lui envoyer les dimensions la

Posté(e)

Dites voir les z'amis j'aurais besoin d'avis , j'hésite à faire un moulage d'une optique de nitro de ce genre la , et ensuite faire un sticker bombing dessus:

1350332947-derbi-bcd.png

Ou alors je rachète une tete de fourche simple xtreme neuve (la mienne fait la gueule)

Vous en pensez quoi ?

• J'aime 1
Posté(e)

Pour ton optique ta pas besoin de moulé un de nini il vende un optique du même genre sur certain site (40e environ) mis si je me rappel bien il n'y a pas le plastique avec