OneHitYouDie Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour ton optique ta pas besoin de moulé un de nini il vende un optique du même genre sur certain site (40e environ) mis si je me rappel bien il n'y a pas le plastique avec Oui t'inquiète j'ai déjà vu mais j'aime pas ca fait trop gros alors que la c'est + affiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 je suis trop fan de la r8 sa tue en plus c'est pas courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Yo tout le monde, quelques nouvelles photos: Maitre cylindre brembo de nitro que j'avais depuis un moment mais pas pensé a le montrer: Quelques babioles: Une partie de mes autocs (va falloir que j'en rechoppe c'est trop léger pour ce que je veux faire) L'autre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Full stickers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Full stickers? On est loin du compte si je voulais faire ca :lol: Non juste le cache radiateur va être full stickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui voilà je me suis compris désolé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Petite déco de la coque arrière Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aime bien comment s'est positionné, ça fait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aime bien comment s'est positionné, ça fait sympa :) Moi aussi mais après coup , je me rend compte que le RK j'aurais pu m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ouais ça rend bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ouais ça rend bien :) Bien bien ou bien ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Bien bien ou bien ? ^^ Bien bien :) Modifié le 21 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aime pas :P2 Le cache radia stické ouai bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai hate de voir le cache radia alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Petite photo actuelle pour que vous ayez une idée une fois que je ferais toutes les modifs: Remontage du pot aussi avec laine neuve parce que j'en pouvais plus de l'origine bridé et je me suis tapé 25 bornes pour aller chercher une fourche chez un pote Et donc j'ai eu un sacré morceau de laine (de quoi faire au moins 20 cartouches) par le taff a ma mère (c'était de la laine inutilisable parce que le morceau était pété) Donc c'est plutot cool j'ai fais une petite économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 T'as même de quoi en revendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 T'as même de quoi en revendre ^^ Je vais la garder comme ca je changerais plus souvent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Nouvel achat pour faire de joulies branchements :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tres utile et en plus ça doit pas couter trop cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tres utile et en plus ça doit pas couter trop cher ^^ Ouais ça va et oui très utile , fini de dénuder les fils avec mes dents :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je pensais être un gitan en le faisant avec un couteau mais toi tu y vas carrément avec les dents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai exactement la même elle est hyper pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Autocollants recus :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Où as tu eu les autocollants Marzocchi ?!! J'en cherche depuis je ne sais combien de temps ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tu les a achetés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés