nico_45_ Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour/bonsoir, Je souhaite monter une boutique sur le net d'objets & accessoires de puériculture. Or, je stop sur le nom de l'enseigne :). J'aimerais avoir vos ressentis, vos idées les plus objectifs sur un nom accrocheur, plaisant et sympathique. (Bien sur, cela est juste établit afin d'avoir une vision des attentes. Pas nécessaire de m'indiquer qu'un nom est personnel) Merci bien de vos futurs réponses. Nicolas Modifié le 10 septembre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 babyshop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 faut quand même aller voir la chambre du commerce et des sociétés voir si le nom est disponible et qu'il peut être déposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 faut quand même aller voir la chambre du commerce et des sociétés voir si le nom est disponible et qu'il peut être déposé C'est sur, cela ce ferait par la suite si il y a lieu... mais en tant qu'auto-entrepreneur ont y est pas enregistrer. Donc peut-on vérifier les noms disponibles, utilisé, etc...? Je doute :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 "Baby baby, baby you :siffle: " Non j'déconne ^^ Faut des noms bien accrocheur du style "Petite enfance", "Pour mon enfant". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est sur, cela ce ferait par la suite si il y a lieu... mais en tant qu'auto-entrepreneur ont y est pas enregistrer. Donc peut-on vérifier les noms disponibles, utilisé, etc...? Je doute :| normalement oui ;) imagine tu trouve un nom et 2 jours après il y a un site qui reprend ce même nom tu vas te retrouver con.. sinon ouai babyshop c'est pas mal mais a mon avis c'est déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 normalement oui ;) imagine tu trouve un nom et 2 jours après il y a un site qui reprend ce même nom tu vas te retrouver con.. sinon ouai babyshop c'est pas mal mais a mon avis c'est déjà pris Exacte, c'est déjà prit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés