N’étant pas expert sur cette partie ,j'aimerai avoir vos conseille car de mois en mois ma configuration grossi et demande sans cesse des freinages toujours plus fort et surtout répété vu ma conduite peu religieuse.
J'aimerai avoir plusieurs avis ,et réponse concernant cette partie que je ne maîtrise que très peu.
"Normalement" on change c'est pièces tous les combien ?
-Plaquette.
-Mâchoire de frein (tambour).
-Pneu.
-Disque de frein.
Et que dois ton faire à la révision d'une fourche et comment cela se passe t'il ,car j'ai remarquer depuis peu que ma fourche me fait des a coup assez violent quand je freine ,j'ai beau essayer de remettre de la graisse sur les fourreaux sa marche 2 min après sa recommence.
Comment contrôle t'on une fourche et quelle pièce acheté ?
Pour les pneu vu qu'il sont lisse j'ai opté pour les nouveaux Michelin Power Pure.
Pour les plaquettes et mâchoires de frein je prend du Malossi.
Question
kHRUMP
Bonsoir,
N’étant pas expert sur cette partie ,j'aimerai avoir vos conseille car de mois en mois ma configuration grossi et demande sans cesse des freinages toujours plus fort et surtout répété vu ma conduite peu religieuse.
J'aimerai avoir plusieurs avis ,et réponse concernant cette partie que je ne maîtrise que très peu.
"Normalement" on change c'est pièces tous les combien ?
-Plaquette.
-Mâchoire de frein (tambour).
-Pneu.
-Disque de frein.
Et que dois ton faire à la révision d'une fourche et comment cela se passe t'il ,car j'ai remarquer depuis peu que ma fourche me fait des a coup assez violent quand je freine ,j'ai beau essayer de remettre de la graisse sur les fourreaux sa marche 2 min après sa recommence.
Comment contrôle t'on une fourche et quelle pièce acheté ?
Pour les pneu vu qu'il sont lisse j'ai opté pour les nouveaux Michelin Power Pure.
Pour les plaquettes et mâchoires de frein je prend du Malossi.
Merci de vos réponse.
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