Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement disque ,plaquettes , mâchoires et révision de fourche.


kHRUMP
 Partager

Question

Bonsoir,

N’étant pas expert sur cette partie ,j'aimerai avoir vos conseille car de mois en mois ma configuration grossi et demande sans cesse des freinages toujours plus fort et surtout répété vu ma conduite peu religieuse.

J'aimerai avoir plusieurs avis ,et réponse concernant cette partie que je ne maîtrise que très peu.

"Normalement" on change c'est pièces tous les combien ?

-Plaquette.

-Mâchoire de frein (tambour).

-Pneu.

-Disque de frein.

Et que dois ton faire à la révision d'une fourche et comment cela se passe t'il ,car j'ai remarquer depuis peu que ma fourche me fait des a coup assez violent quand je freine ,j'ai beau essayer de remettre de la graisse sur les fourreaux sa marche 2 min après sa recommence.

Comment contrôle t'on une fourche et quelle pièce acheté ?

Pour les pneu vu qu'il sont lisse j'ai opté pour les nouveaux Michelin Power Pure.

Pour les plaquettes et mâchoires de frein je prend du Malossi.

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour les plaquettes disques et pneu contrôle visuel

change ton disque par la même occasion avec un diamètre superieur a l'origine pour avoir un meilleur freinage

après pour la fourche il y a les joints spy au bout d'un certains temps qui font la gueule et faut changer l'huile avec ( tu peux choisir une viscosité différente de l'origine pour + ou - de souplesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...