Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration Speedfight 2


stunty
 Partager

Question

salut a tous, je suis nouveau sur ce site j' aurai voulut savoir si sur un Speedfight 2 lc toutes ses pièces serai bien?

le pot Yasuni z avec variateur malossi multivar avec des galets de environ 6.5G et une Courroie Malossi "X-Special avec l'embrayage d' origine +tous les ressorts jaune malossi et une carburation d' origine?

merci de m' aider car je ne m' en sort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ressorts de poussée jaune malossi, non ;) Aussi dur que l'origine, ca ne changera absolument rien ;)

très sincerement, garde le ressort de poussée d'origine, il est assez dur que pour être monté avec un pot ;-)

Ensuite, pour l'echappement, c'est à toi a choisir si tu préfères peche ou pointe, si tu comptes mettre un kit ou non...

Regarde sur le forum, il y a un dossier sur les pots ;)

La courroie ne changera pas tes perfs, mais si la tienne est usée tu peux la remplacer pour eviter qu'elle ne casse ;)

Le variateur, très sincerement je le conseille pas sur peugeot... par contre le Stage6 sport pro, si tu mets un pot, je dis oui ! ;) Il apporte beaucoup de reprise, mais pas beaucoup de pointe ;) Perso, ca à beaucoup changé sur mon scoot ;)

En bref si tu veux un scoot qui a une bonne peche en restant d'origine :

- Un pot de détente

- ressort de poussée d'origine

- ressort d'embrayage oméga chromés ou noirs

- variateur Stage6 galets entre 7 et 8gr (surtout pas ceux livrés avec)

Si tu veux encore + de peche, l'embrayage torque control est parfait (même sur cylindre origine ! ;) ) et c'est facile à régler ;)

Un peu plus difficile à régler, un carburateur 17.5, ca apporte beaucoup de couple aussi.

Mais si tu veux garder un scoot fiable, garde ton carburateur de 12

Niveau pointe, n'oublie pas que tu seras limité puisque tu gardes ton cylindre d'origine ;)

Un variateur te fera gagner grand max 5kmh, un embrayage et un carburateur ne font pas gagner de pointe. Seuls les echappements et les kits en font gagner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...