Aller au contenu
  • 0

Immatriculation de 50cc (Gilera DNA) jamais immatriculer.


Kriimo
 Partager

Question

bonjour !

Je sait que se sujet à déjà été aborder plusieurs fois mais rien de très claire... ^^

Je voudrais savoir exactement les papier qu'il faut pour pouvoir immatriculer mon 50cc et combien de temps cela peux prendre. (Ou si il y a des papier temporaire pour pouvoir circuler en attendent).

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bas j'ai fait mes recherche sur internet pour mont projets xr6 alors il faut act de session du mec qui ta vendu ton scooter

après faut que tu prends une demende imatriculation tu mes le numéro de ton cardre ect donc apré sois tu fait un papier de ton assurence tu leur donne ton numéro de cadre et moteur et il assure puis tu donne a la préfecture pour la carte crise sois tu vas voir un pro et tu lui demende un certificat de conformité donc sa varie de 5O A 100 euro donc voilà plus info en mp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une Gilera DNA pas un booster :D2 Et j'ai envoyer une demande pour un certificat de conformité avec un virement de 20e chez Gilera et il vont m'envoyer le certificat. Avec sa je vais a la préfecture avec ma pièce d'identiter, certificat de conformité, acte de vente et justificatif de domicile et c'est bon :D Merci a ceux qui m'ont aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...